Société

Les enfants de 1000 Sourires ont fêté le sacre du PSG au Parc des Princes

Vendredi 18 Mai 2018 - 11:53

Les petits Réunionnais ont assisté à la remise du Trophée des Champions, l’Hexagoal, décerné au PSG au Parc des Princes. Malgré la défaite des Parisiens face à Rennes, les marmailles étaient ravis de profiter du match depuis les tribunes pleines à craquer.


L’ambiance de ce dernier match de la saison du PSG à domicile valait le détour. Le Parc a vibré au rythme des encouragements passionnés des supporters. D’autant plus qu’il s’agissait du dernier match de Thiago Motta : le milieu parisien a pris sa retraite. L’international italien a ainsi été ovationné par le public à de multiples reprises.


Les neuf enfants n’ont pas tardé à donner de la voix à chaque belle action des champions de France. S’ils ont été un peu déçus par la défaite face à Rennes, ils l’ont vite oublié : un splendide spectacle pyrotechnique a illuminé le Parc des Princes pour célébrer le Trophée des Champions remis au capitaine Thiago Silva.


- Les enfants ont vu Neymar -

Après les remerciements du meilleur entraîneur de Ligue 1, Unai Emery, qui s’apprête également à tirer sa révérence, le club de la capitale en a aussi profité pour célébrer et présenter ses quatre coupes au public (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions). Et les enfants ont même pu réaliser leur rêve en voyant Neymar lors de la cérémonie !


Ces belles festivités ont conclu en apothéose un séjour parisien riche en découvertes pour les marmailles. En une semaine, ils ont assisté à deux matchs inoubliables et rencontré des joueurs qui seront au Mondial 2018 dans un mois en Russie. Mais le voyage, encore rempli de surprises, n’est pas terminé …

 

Site : www.1000sourires.re

 

facebook.com/1000sourires

.
Lu 451 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter