MENU ZINFOS
Social

Les employés de l’ADEP en colère


Ils sont sur leur lieu de travail mais tapent aujourd’hui du poing sur la table face à "une direction qui n’est même pas capable de venir à la rencontre de ses salariés". Les employés de l’ADEP veulent obtenir des réponses quant à leur devenir.

Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:03 | Lu 834 fois

La tension monte depuis quelques jours au sein de l’ADEP (Association dionysienne d’éducation populaire). Les employés ont demandé à plusieurs reprises de rencontrer la direction afin de discuter de l’avenir des salariés de l’ADEP. Association subventionnée à plus de 90% par la ville de Saint-Denis. Face à une absence totale d’intérêt de la direction, expliquent les employés, aujourd’hui le ton monte dans les bureaux. "Il est tout à fait normal que l’inquiétude grandisse. On veut des réponses et des explications sur l’état de santé de l’ADEP. On demande juste de rencontrer l’employeur et il n’arrive pas à venir voir ses salariés. Il est impossible de travailler dans ces conditions", Raymond Berianayagom, animateur social à l’ADEP. L'ADEP emploie 40 personnes au total.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes