MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Les employés d'Air Austral ont déjà trouvé un "ti nom gâté" à leur nouveau patron


Par - Publié le Dimanche 22 Avril 2012 à 12:21 | Lu 3643 fois

Les employés d'Air Austral ont déjà trouvé un "ti nom gâté" à leur nouveau patron
On connait la propension des Réunionnais à donner des "ti noms gâtés" à leurs parents ou amis. Il suffit d'écouter les avis de décès à la radio pour s'en convaincre.

A peine arrivé aux commandes d'Air Austral, Marie-Joseph Malé s'est lui aussi vu affubler de son "ti nom" : "Mon Dieu Seigneur", ce qui accolé à son nom donne "Mon Dieu Seigneur Marie-Joseph", une expression fréquemment utilisée par nos compatriotes...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 22/04/2012 13:32

Ils vont moins rigoler lorsque le "ti nom gâté" "Mon dieu saigneur" s'imposera ...

2.Posté par Réunionnais fier d''''''''Air Austral le 22/04/2012 14:40

Encore une affabulation de pierrot dupuy !!!

3.Posté par ndldlp le 22/04/2012 14:53

c'est mieux que “geraaaaaaaard....ta mere et moi..“ de coluche...non?

4.Posté par TEGO le 22/04/2012 15:04

Un " ti noms gâtés " : "Mon Dieu Seigneur Marie-Joseph" , mais je reste sérieux pour ce monsieur qui a dit " Je veux écrire une belle page de l'histoire d'Air Austral " .
" Je veux " pas de problème M. Marie-Joseph Malé mais votre objectif n'est pas atteint c mwin qui vient enlève a ou dans out fauteuil de Pdg d'air Austral ... Parole de TEGO !

5.Posté par Lilas le 22/04/2012 22:40

Pierrot , n importe quoi
"les employés" .. Il faut arrêter de faire une généralité avec deux trois textos que vs avez reçu..
Est ce possible de ns foutre la paix maintenant et de nous laisser bosser et retrouver une sérénité indispensable.Si la presse pouvait oublier qq TPS Uu, nous , les employés ns porterions mieux....ou sinon faites nous de la BONNE pub gratos pour que nos ventes reprennent

6.Posté par Marsh Malo le 23/04/2012 12:55

Merci Lilas ! Je me demande parfois ce que Mr Dupuy pourrait bien écrire dans sa feuille de chou virtuelle si UU venait à disparaitre...

7.Posté par GG le 23/04/2012 18:11

le profaitte descend du ciel avec un vol air austral quand il partiras les 2A ne voleras plus il affréteras un avion de air France pour transporter ses parachutes au ile caïmans

8.Posté par Lastic le 23/04/2012 18:42 (depuis mobile)

C'est ça Lilas on ne parle plus de vous pour que UU puisse monter ses petites combines tranquilles avec l'argent du contribuable????? Vous vous foutez de la tête de qui?

9.Posté par Lilas le 23/04/2012 21:21

Suis un salarié pas un cadre et ne suis pas ds les combines..... Les employés ne demandent qu à bosser et ne souhaitent pas agrandir les listes des ASSEDIC

10.Posté par Choupette le 24/04/2012 14:55

Posts 5 & 6

C'est vrai qu'en même temps, vous êtes payés pour bosser et non pour surfer sur Zinfos974.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes