Océan Indien

Les élus mahorais invités à Paris mardi

Mardi 15 Novembre 2011 - 11:10

Les élus mahorais invités à Paris mardi
 
Après une paralysie de l'économie qui aura duré un mois et demi, conséquence du mouvement social contre la vie chère, les élus de Mayotte auront leur mot à dire sur un futur plan de relance.

Ils quitteront le 101e département pour Paris la semaine prochaine, afin de discuter avec Marie-Luce Penchard des efforts à observer pour faciliter un retour à la normale.

Selon les chiffres du ministère de l'Outre-Mer, à Mayotte quelques 2.500 personnes se trouvent aujourd'hui en situation de chômage, partiel ou technique, directement à cause des répercussions du mouvement.

Il s'agit maintenant pour le ministère de mobiliser des fonds afin de relancer la commande publique avec des projets réalisables à court terme sur l'île aux parfums. C'est dans cet objectif que les élus mahorais seront consultés mardi prochain. Des infrastructures de loisirs et de transport pourraient notamment être mises en place.
.
Lu 1043 fois



1.Posté par Combien le 15/11/2011 10:51

Combien ça va couter aux contribuables ces promenades
Ils ont mis la m... que maintenant ils se la mangent

2.Posté par charlotte le 15/11/2011 11:40

Qu'ils se bougent le c*l et arrêtent d'attendre que tout tombe du ciel !!!! Marre de payer des impôts pour subvenir aux besoins d'un département qui coûtera de plus en plus à La France !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >