MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les élus de la majorité municipale apportent leur soutien à Claude Hoarau


Par - Publié le Jeudi 8 Avril 2010 à 11:33 | Lu 1748 fois

Nous, élus de la Majorité Municipale de Saint Louis, exprimons notre solidarité avec Claude Hoarau, le Maire de la Commune, placé à deux reprises en garde à vue au Commissariat Malartic en l'espace de quelques jours.

Les gardes à vue répétées nous interpellent, nous élus qui avons participé activement aux campagnes électorales de 2008 et 2009 au coté de Claude Hoarau dont nous avons pu constater l'engagement sincère et intègre qui a toujours été le sien.

Nous attendons activement son retour à la tête de notre Commune pour que nous puissions travailler tous ensemble dans la sérénité et l'intérêt des populations Saint Louisienne et Riviéroise.
 
Les élus de la Majorité Municipale de Saint Louis


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par mi aime mon cloclo le 08/04/2010 11:59

Mais vous croyez quoi, vous les élus de la Majorité Municipale de Saint Louis ?
Qu’avez-vous eu comme décisions à prendre ?
Qu’elles sont les décisions que votre maire vous a laissez prendre ?
Qu’avez-vous fait pour la commune en 2 ans ? Mise à part le déficit de 36 millions d’€
Claude H ne souhaite qu’une chose, c’est la tutelle qui tombera d’ici 1 mois, pour qu’il n’est plus qu’a géré sa paie de (maire), mais vous les élus il n’en a rien à foutre de vous, ainsi que la population et vous le verrez assez vite.

2.Posté par Josette Brosse le 08/04/2010 13:23

J'espère Mesdames et Messieurs de la majorité municipale que les employés communaux qui ont été vu a Malartic, étaient bien présents sur des jours de congés ? Car, s'il s'avère que ceux-ci ont simplement quitté leur emploi pour aller soutenir leur mentor, vous devrez en répondre.

3.Posté par marie de st louis le 08/04/2010 18:24

mme Brosse combien d'employes communaux son alles soutenir l'ancien maire de St louis dans l'affaire surgine Fontaine on a encore la video. Ils etaient tellement nombreux et menacants que M. Hamilcaro a evite de justesse le trou

4.Posté par Jamais 2 sans 3 le 08/04/2010 19:01

Nous, contribuables de la Majorité Municipale de Saint Louis, nous nous sentons vraiment seuls face à notre porte-monnaie (sans aucun intérêt bien entendu) !!! Ne parlons pas de la situation plus que sereine des employés communaux en attente de salaire - Affaire classée sans suite !!! A suivre...

5.Posté par Josette Brosse le 08/04/2010 19:05

En ce qui me concerne, je parle des employés qui se sont déplacés par deux fois à Marlatic la semaine dernière et hier, 7 avril. Je ne peux que réitéré ma question.
Concernant l'affaire que vous citez, faites parvenir vos preuves au procureur.

6.Posté par Under Ground le 08/04/2010 19:09

Chère Madame Brosse (à reluire le cuir terni de la droite Saint-Louisienne),
Petite question : Comment se fait-il que vous soyez à ce point détestée par les éléments militants de votre propre camp ? (Il suffit d'entendre les "kozman" anti zoreil - que je ne partage pas soit dit au passage - concernant votre personne... Comme quoi même votre lutte prophylactique n'est pas même pas reconnue à sa juste valeur..;)
En serait-il de même si votre compagnon n'était pas aussi friand de jeux de mots douteux dignes des fêtes à neuneu du Front National ?

7.Posté par Jamais 2 sans 3 le 08/04/2010 19:27

Nous, contribuables de la Majorité Municipale de Saint Louis, nous nous sentons vraiment seuls face à notre porte-monnaie (sans aucun intérêt bien entendu) !!! Ne parlons pas de la situation plus que sereine des employés communaux en attente de salaire - Affaire classée sans suite !?! A suivre...

8.Posté par mimi le 08/04/2010 19:57

Alors là Under Ground, vous n'y êtes pas du tout , car je fais partie des militants du camp de Josette Brosse et nous n'avons jamais détesté la dame que vous vous permettez de citer. Nous croyons que si tout le monde était aussi franche et droite que cette femme sur st louis, la ville n'aurait été pas aussi salie par la politique menée en ce moment. Se cacher derrière le mensonge et ne pas oser dire ce que l'on pense ne mène pas loin. Cette femme a le courage de dire la vérité au dépens de sa sécurité, car quand je vois que le jour des élections régionnales, faire venir un fourgon de nervis pour cette femme au bureau de vote, montre bien que ce qu'elle fait sur st louis donne peur à ceux qui se sentent viser dans les propos de cette femme. Quand vous parlez des insultes, votre camp en connaît un rayon, car celui qui est en sursis pour avoir frappé un chauffeur de bus et un policier et qui est tout les week-end en train de passer la quête à l'église, s'est permis d'insulter la femme que vous vous permettez de critiquer. Nous militantes du même camp de Josette Brosse sommes fières d'avoir quelqu'un qui n'a pas peur des nervis de cloclo et qui ose défendre la commune de st louis

9.Posté par Calotte le 08/04/2010 19:59

Arete ek st Louis Té !!! Zot na poin rien dotre a faire ? Okip a zot

10.Posté par Josette Brosse le 08/04/2010 20:03

Cher Under Ground, je suis ravie d'être aussi détestée, mais peut-être pas autant que vous si vous étiez sous votre véritable identité.
Quant à votre dernière phrase, alors là, pas compris un traitre mot. Comme quoi, vous ne me connaissez absolument pas.

11.Posté par zorro974 le 08/04/2010 20:25

Josette tu nous brosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par georgio le 08/04/2010 20:42

A messieurs mesdames les élus de la majorité qui apportent leur soutien à Claude Hoarau, où étiez-vous quand les plus fidèles étaient à saint-denis pour le soutenir à sa sortie, même si la première fois il n'a pas voulu les voir (qu'ils dégagent sinon je ne sors pas !). Je pense que c'est un soutien gros doigt et puis c'est vrai aussi que depuis que vous êtes élus vous ne vous la foulez pas, il n'y a plus d'argent, vous vous contentez de toucher vos indemnités sans plus... si je dis n'importe quoi prouvez moi le contraire, quels sont vos projets qui sont sortis de terre et qui vont en sortir ? montrez-nous votre solidarité avec la population qui souffre de surtaxe au niveau des impôts... Allez soyez honnêtes refusez vos indemnités jusqu'à ce que la commune sorte de ce déficit, et déposez toutes les voitures ! c'est ainsi que vous obtiendrez le respect de toute la population... sinon arrêtez l'hypocrisie... là mi fera plus un lerreur la demain !

13.Posté par lisa le 08/04/2010 22:19

Si vous connaissiez Josette Brosse personnellement Under Ground, et n’écoutez pas les dires de votre soit disant maire, à moins que Under Ground et Claude H sois la même personne, vous verriez qu’elle n’est pas détester.
Vous communistes vous la détesté car elle a un défaut et oui personne n’est parfait.
Une FEMME qui se dresse devant vous sans peur et dit tout haut ce que certains pense tout bas vous fait peur.
Josette a la chance d’être dans une équipe de travail qui la laisse LIBRE de ses pensées et paroles.
Chez les communistes, lorsque Claude H dis FERMEZ LA tous le monde la ferme même les (hommes) c’est là la différence entre vous et nous, nous nous pensons librement.
Et je vous signale au passage que le sujet de cet article n’est pas Josette Brosse, mais Les élus de la majorité municipale apportent leur soutien à Claude Hoarau, n’essayez pas de noyer le poisson dans l’eau.
Une autre garde a vue attend encore Claude H dans les prochains jours, alors gardez vos forces pour le trajet à St Denis.

14.Posté par CER le 09/04/2010 08:03

Mesdames et messieurs de la majorité, une petite question : le budget 2010, il sera voté un jour?

15.Posté par Antidote le 09/04/2010 08:06

Il faut être vraiment "..." pour soutenir un mec pareil , vraiment dommage.

16.Posté par débilité accrue le 09/04/2010 09:54

alors lààà, on aura tout vu!!! quelle débilité!!! Pour être élu il faut être tout d'abord militant, c'est vrai! Une fois élu, il faut effectivement partager la philosophie de développement du maire! MAIS là saint louisiens, saint louisienne, Je ne peux véitablement pas comprendre qu'on puisse cautionner, et même soutenir, même au titre d'élu de sa propre majorité, de telles malversations, de telles injustices, de telles abérations... Je crois que le militantisme de ces élus déborde aussi vers le fanatisme... Claude HOARAU pourrait tout faire, ils lui diraient qu'ils le soutiennent! Ecrire qu'ils le soutiennent, c'est montré qu'ils priorisent sans honte ni gène la vie politique d'un seul homme avant la vie sociale quotidienne de l'ensemble de LA POPULATION, par qui ils ont été élus...


Je m'explique: Tout d'abord, A travers cet article ces élus démontrent qu'ils sont d'accord avec les manoeuvres politiques obsolètes et frauduleuses d'un homme politique vereux!
Mais au delà de ça, ces élus cautionnent les énormes difficultés de la commune. Ceci dit, il s'agit aussi de leur propre bilan, puisque chacun ont des délégations bien particulières en tant qu'élu.
J'aimerais rappelé que le bilan actuel est le suivant:
>>> manque de papiers toilettes dans les écoles et les maisons de quartiers
>>> manque de papiers a4 et de cartouches d'encres dans les administrations communales
>>> plus d'essence dans les véhicules communaux
>>> plus de produits d'entretiens
>>> infrastructures vides de toutes actions (maisons de quartier)
>>> augmentation de 25% des impots
>>> plus grand retard scolaire regional
>>> plus grand nombre d'employés communaux par rapport au nombre d'habitants
>>> rues sales, et routes communales endomagées
>>> aucunes actions dans les quartiers pour les jeunes le mercredi après-midi et pendant les vacances
>>> infrastructures communales obsolètes (préaus d'écoles, accès aux lieux plublics...)et pas aux normes relevées depuis début 2009
>>> plus grand déficit communal de l'histoire en rapport avec le nombre d'habitants!!! 27M d'€!!!!!!!!!!!!!!!


BREF on pourrait écrire un livre.... c'est quand même HONTEUX!!!!!!!!!!!!!ABHERENT!!!!!!!!!! CALAMITEUX!!!!!!!!!!!!! PITOYABLE que des élus soit fiers de çaaaa!!!!!!! l'avenir de saint louis ne les préoccupent pas!!!! ce qui les préoccupent c'est que tonton claude reste au pouvoir, pour continuer à toucher leurs indemnités et placer leurs enfants dans les services communaux ou services à gestion communistes!!!!!! LE SOCIAL, L'EDUCATION, LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, l'ECOLOGIE, ne sont par leur priorités, la plupart ne connaissent d'ailleurs pas grand chose... c'est triste de voir que le sort des génératioons futures de saint louis passe dans les mains de ces personnes...

Le coeur, l'amour de ses enfants, de leur avenirs, ne s'achète pas par une place d'élu!!!!!!! c'est INHUMAIN!!!!!! OUI parce que l'avenir de cette population est compromis!!!!!!!!!!!!! il est très inquiètant!!!!!!!!!! tout les voyants sont au rouge!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable de voir encore de telles choses dans un territoire français soit disant moderne!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'avez vraiment pas honte... vous êtes en train de vous étouffez dans votre propre vomis... Un jour justice sera faite... et lààààà vous tomberez de votre pied d'estal!!! la population pourra enfin reflechir à un avenir meilleur, à repartir sur des bases sereines et solides pour reconstruire une ville pleine de potentiel, qui donnera place à plus de justices sociales, à des axes de développement cohérents... ces élus n'en ont que foutre de çaaaa.... cette municipalité représente une TACHE sur l'echiquier communal reunionnais... A bon entendeur

(Note de Pierrot Dupuy : Plus court la prochaine fois, SVP)

17.Posté par MCS le 09/04/2010 10:10

Travaillé oui ek koué ! ; mais na pu l'argent dans les caisses ! Koi zot i compte faire ? travailler pour boucher les 30 M€ peut être en taxant davantage les "cons"tribuables que nous sommes à St Louis et certains i aiment ça, à voir les résultats des dernières élections ! d'ailleurs, je ne vois vraiment pas ce que Claude a fait depuis son retour sur St Louis ! à part, distribuer des bons ! je ne pense pas que les élus touchent leurs indemnités, non plus, na pu l'argent - nous lé très mal barré su St Louis ...PS : peut-on avoir les noms et signatures des élus de la majorité sur cette info ?

18.Posté par en voici en voilà le 09/04/2010 12:55

Les élus de la Majorité Municipale de Saint Louis
Nous attendons activement son retour à la tête de notre Commune pour que nous puissions travailler tous ensemble dans la sérénité et l'intérêt des populations Saint Louisienne et Riviéroise.



eux, ils viennent d'où ??? pourquoi??? jusqu'à maintenant ils travaillaient tous dans leur coin pour leur propre intérêt???

19.Posté par Bouba le 09/04/2010 13:06

Under Ground donne les noms des élus qui soutiennent cloclo. je ne crois pas que le Docteur Piot fait parti de ces qqls gigolos. On lui à retirer sa voiture de fonction il y à pas longtemps qui lui ne servait strictement à rien, comme toi.

20.Posté par Cyclone974 le 09/04/2010 17:02

La tripe y soutient la panse.

21.Posté par letchiflamboyant le 09/04/2010 19:31

Minable ! En lieu et place de remettre à flot Saint-Louis, le cher Claude veut reconstruire "le bastion communiste"dans cette ville. Au bout de "50 ans de résistance", il démontre plutôt sa résistance à être un bon gestionnaire et sa capacité d'appeler ou inciter les gens à la violence..... Il se croit revenu au temps du FJAR. Affligeant aussi cet "International" repris par ses "partisans" employés communaux contraints de venir faire "le ver" devant Malartic.......

22.Posté par en voici en voilà le 09/04/2010 19:59

nous élus qui avons participé activement aux campagnes électorales de 2008 et 2009 au coté de Claude Hoarau dont nous avons pu constater l'engagement sincère et intègre qui a toujours été le sien.

je dis qu'il y a de la balance dans ce message!!! mais ça n'engage que moi...(c'est la même personne qui a rédigé le fameux protocole???) oups!!!

23.Posté par Claude Hoareau le 10/04/2010 09:35

ce que j'ai remarqué c'est que underGround reste anonyme , alors que d'autres personnes s'identifie comme Mme Brosse , alors avant de critiquer under présente toi , arrête de faire l'intéressant ; tu as peur de quoi ? de qui ?

24.Posté par citoyenne le 12/04/2010 22:57

et ils en pensent quoi les élus de la majorité de l'augmentation des impots ??? ils soutiennent toujours bien sur...
que des irresponsables. et underground ne peut qu'approuver, il a trop peur de perdre son petit nemploi qu'il n'aurait pas son son ti ......... claude... !!!!

25.Posté par OZAK le 13/04/2010 02:22

"Nous attendons activement son retour à la tête de notre Commune pour que nous puissions travailler tous ensemble"

C'est le genre d'appel lancé par les 39 autres v....pour continuer à creuser le déficit.

Alors la bande des 40, pengar, pengar ! ALIBABA ( le petit Cyril) y veille à zot. Dis pas trop fort le code secret......

26.Posté par louis de plateau le 13/04/2010 11:02

UnderGround, n’est qu’autre que le frère de Claude Hoarau d’après un de ses proches, comme quoi même les plus proches commence à les trahir maintenant et ce n’est pas fini.

27.Posté par le zoreille le 13/04/2010 14:15

Attention mesdames et messieurs de la majorité ,ne dites pas trop fort que vous soutenez le maire,car au moment de rendre des comptes,on pourrait vous assimiler à une association de malfaiteurs.Que diriez vous si vous deviez rembourser ce qui a disparu(argent,matériel,matériaux etc....),pour certains d'entre vous il y en aurait pour plusieurs générations.

28.Posté par georgio le 13/04/2010 20:49

quel scoop louis le plateau ! on s'en fiche que under ground soit le frere de claude hoarau ou de chéri bibi. Ne jouons pas au détective, où est l'intérêt ? on parle d'élu solidaire à son chef de file, et rien d'autre... Alors passes ton chemin STP, Merci ! là ou la fé un lerreur là !

29.Posté par louis de plateau le 13/04/2010 21:53

Georgio, c’était une personne qui demandait qui est underground.
Et pour les élus solidaires à son chef de file, excusez-moi mais, à St Louis je ne vois pas de chef de file !! (Mise à par un gaspilleur d’argents publique) et pour les élus, je n’en vois pas non plus, je ne vois que des TOUTOUS qui disent amen à tous se leurs PSEUDO maire leur dit.
Tu a encore perdu l’occasion de fermé ta G……….

30.Posté par georgio le 14/04/2010 20:34

comment fermer sa G... devant un pseudo détective qui se la pète ??? Allez on va faire plus simple, on ne parlera plus de chef de file, ou comprend pas. On va juste dire qu'on parle d'élu solidaire à leur maire. Maintenant qu'ils soient tous des gaspilleurs d'argent selon tes propos c'est un autre débat ! Té !! louis ! ZENNN.... :-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes