MENU ZINFOS
National

Les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre 2015


Par SI - Publié le Mardi 14 Avril 2015 à 11:05 | Lu 1589 fois

Comme l'indique une source gouvernementale à l'AFP, les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre 2015.

Nouveauté de ce scrutin, le dernier avant l'élection présidentielle de 2017, il concernera en France métropolitaine 13 nouvelles grandes régions, qui remplacent les 22 précédentes.




1.Posté par chloe le 14/04/2015 12:12

Mandat renouvelé a coup sur pour didier robert !
bilan solide et incontestable !

2.Posté par Wahibou le 14/04/2015 12:15

Ce sera encore l'occasion de sanctionner le PS. Yen a marre des socialistes et de leur matraquage fiscal ! NON au mensonge ! NON aux promesses non tenues ! NON au PS !

3.Posté par abdel-Aziz le 14/04/2015 12:17 (depuis mobile)

Moi surtout en decembre je vote contre le PS ma feuille d impôts depuis Hollande a flambée !

4.Posté par Anakel de Leurrab le 14/04/2015 13:14

Moi surtout en decembre je vote contre le PS ma feuille d impôts depuis Hollande a flambée !


D'accord pour sanctionner le PS. Mais voter pour qui ?

5.Posté par Sin 2ni dabor le 14/04/2015 13:16

Savoir qui seront les candidats ?

Pour ce qui est de Didier ROBERT , les semaines sont encore longues d'ici les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.

D'autres candidats sortants croyaient dur comme fer d' être réélus ...

6.Posté par VOTE BLANC! le 14/04/2015 15:02

"Un pour tous ,TOUS POURRIS!!! "

7.Posté par Stan le 14/04/2015 15:18

Je suis pressé de voir le LPA, PLR et le PS se prendre une rouste !

8.Posté par Anne-Cécile le 14/04/2015 15:23

Pourquoi changer quelqu'un qui gagne? Le bilan de Monsieur Didier Robert est très positif. Et je dis toujours on sait qui on peut perdre mais on ne sait pas qui on peut gagner. Il est bien là où il est. Président il était, il est et le restera j'en suis sûre. Allez vive la vague bleue.

9.Posté par Candide le 14/04/2015 18:50

Le bilan de Monsieur Didier Robert est un trompe l’œil. Il n'y a que ceux qui sont à sa botte pour louer ses tours de magie.
Préparez vos affaires Didier & co, après ouste, gros coup de balai à la Région !

10.Posté par Eugène le 14/04/2015 22:11

Didier Robert est bon président. Il mérite un second mandat.

11.Posté par SEVERIN le 15/04/2015 12:46

@8 Je crois que sont compte en banque est plus positif que son bilan,c sur,il peut compter sur sont réseaux de clientélisme comme ses semblables de France pour une équipe qui gagne.On a le moucheron du 93 Bartolonne qui veut instaurer le vote obligatoire,sur le motif:le clientélisme de l'immigration ne suffit plus pour augmenter les quotas électoraux.
Le pays de droit de l'homme,avec l'ensemble de ses petits élites politiques parasites qui vivent au-dessus leur train de vie,détruisent,asphyxient son peuple sans cesse par l'augmentation des impôts. L'instabilité du chômage grandissante,surtout en tant contribuables sur le plan locale,je participe a un moyen comme une autre,aux salaires des offres d'emplois de complaisances.
Conclusion / en m’excluant de la société par tous les moyens qui sont a leurs dispositions,même par la magie de la boule de cristal.Cette fois-ci,ils veulent supprimer ma liberté par l'obligation de me rendre aux urnes,cautionner leurs médiocrités,incapacités de redresser mon pays économiquement et sociale.
Messieurs les parasites politiques,si vous arrivez a mettre cette loi en place,quoiqu'il arrive,SEVERIN des Yvelines,s’abstiendrait contre la loi de me rendre aux urnes.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes