MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les éducateurs des sections jeunes de l’AS Possession en colère


- Publié le Mercredi 11 Juin 2014 à 11:30 | Lu 721 fois

Les éducateurs des sections jeunes de l’AS Possession en colère
Nous éducateurs des sections jeunes de l’AS POSSESSION nous faisons preuve d’un investissement sans faille depuis des années pour la jeunesse possessionnaise. Le travail est fait quotidiennement, sérieusement et avec passion. Des difficultés ont toujours été présentes mais les solutions ont toujours été trouvées pour ne pas freiner l’épanouissement sportif de nos enfants. Aujourd’hui la situation est grave et nous regrettons de supporter jusqu’à ce jour les difficultés financières. En effet, aucune indemnité ne nous a été versée au titre de l’année 2014. 
 
Nous souhaitons avoir des garanties du comité directeur du club, que le versement de nos indemnités sera priorisé lors de l’obtention de la prochaine tranche de la subvention municipale.
 
Alors que l’équipe première qui représente 5 % de la totalité des licenciés du club, n’a apparemment rien changé à son train de vie qui est démesuré pour un club évoluant en 2ème division régionale (embauche d’un joueur salarié au club, indemnités mensuelles versées aux joueurs, prime de match, collations, repas, tenues d’entrainements, survêtements, sacs et autres dépenses …). Tout cela n’a fait qu’engendrer de nouvelles dettes non nécessaires.
 
Les éducateurs des sections jeunes de l’AS POSSESSION, seraient totalement en phase avec la nouvelle majorité municipale qui souhaite prioriser leur investissement en direction des jeunes. Si aucune solution n’est proposée par l’équipe dirigeante, les éducateurs comptent mettre en place des actions pour montrer leur mécontentement. Cinq d’entre nous ont déjà arrêtés, ce qui pose d’ores et déjà un problème de fonctionnement.           
 
Malgré tout cela nous comptons sur notre équipe dirigeante afin qu’elle trouve une solution adéquate, et ce, dans l’intérêt des jeunes footballeurs de l’ASP.
 
LES EDUCATEURS JEUNES DE L’AS POSSESSION




1.Posté par telmar le 11/06/2014 17:54 (depuis mobile)

Je suis avec vous les gars. Depuis des annees que je me bats pour avoir de la transparence dans la gestion de ce club. les contribuables en n''ont assez de payer. Que la justice fasse enfin son travail. YF tu as mon numero.

2.Posté par dada le 11/06/2014 18:17

c'est vrai, il est temps de mettre de l'ordre dans ce ,club . mais messieurs les éducateurs , cela fait un bout de temps que cela dure et pourquoi vous avez continué à faire cette tâche. vous aussi, vous parler d'argent (indemnités). messieurs , sachez que si vous êtes indemnisés régulièrement , cela est assimilé à un salaire , donc déclaration et impôts. j'espère que pour vous aussi, il y aura bientôt un contrôle fiscal. aujourd'hui, vous faites comme si vous êtes propres .alors parfois, il ne suffit pas de crier au feu , il vaut mieux se taire .

3.Posté par 1 Educateur le 11/06/2014 21:52

@DADA:
Vu la somme que gagne un educateur même diplomé d'état, on ne peut pas parler de salaire. Ce sont bien des indemnités et plus précisement des frais de déplacement...
Donc non imposables !!
Ce qui fait qu'un educateur continu, c'est la passion, et la plupart ne veulent pas que ça soit les enfants qui trinkent.
Après Monsieur, serais-tu prêt toi à éduquer des enfants après une journée de boulot plus WE, gratuitement alors que tu pourrais passer ce temps là avec ta famille, tes proches ???

4.Posté par dada le 14/06/2014 08:06

Educateurs de l'ASP. certains ont déjà retourné leur veste . si nana lontan zot lé dans ce club , pourquoi zot la ferme zot bouche ; nana dé troi la fini cour avec gilles HUBERT car zot la per . Zot i travaille la mairie . Zot i cherche ou i pé gagne in ti zaffaire .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes