MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les écuries sont lâchées à ces régionales 2015 !


- Publié le Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:39 | Lu 1172 fois

Les écuries sont lâchées à ces régionales 2015 !
La fiction reste et restera en politique pour les journaleux et les instituts de sondage péi où la réalité est  tout autre en laissant dé  trwa sur le K’ro .

Julianne, Julian regarderont ce spectacle au balcon avec un p’tit sourire en coin.

A Droite les combinaisons vont être intéressantes , avec l’arrivée surprise de Michel FONTAINE, les républicains après le croche pied venant d’amateurs tel qu’un Joseph SINIMALé qui réussissait à se faire photographier en compagnie de l’ancien président de la République 2007-2012 avec la complicité sourdine du Sortant de la Pyramide inversée !

Cette manière de faire a déplu, Michel FONTAINE est écarté de tout où cette dynamique de l’union de la Droite lors des élections départementales de mars 2015 est mise au rang des oubliettes .

Aidez Michel FONTAINE à reprendre la main à ces régionales 2015. Le rassembleur à Droite n’est ni René Paul VICTORIA, ni André THIEN AH KOON qui ne peuvent  faire cavalier seul au nom d’un “règlement de compte politique“ qui n’aurait plus lieu d’être.

Le sortant ne rassemble pas , il doit être sorti dès maintenant, point trait !

A Gauche i fé rire la bouche, le couple à la mode BELLO-ANNETTE n’est qu’une supercherie de quartier. La Gauche se décrédibilise par la petite phrase de Bello : “Je ne travaillerai jamais avec ceux qui sont passés par la case Prison" , la suite dans TEMOIGNAGES est intéressante et ne fait pas dans la dentelle tous les jours sur le Web.

Le moustachu de Saint Jo n’a pas inventé la poudre à K’non, il est en effacement libre depuis le kozemen, l’humiliation du ps péi par le PCR-Vergès Paul, chemin bœuf mort à la Possession.

Michel VERGOZ,  koné pi oussa li habite en politique avec cette union bâtarde le PCR et le Progrès, sans compter que la famille socialiste est divisée un jour, divisée pour toujours. HI hihihi !!!
T. ROBERT, autre député de la majorité présidentielle ne sait pas vraiment qui va le soutenir, il court, il court mais ne voit jamais la ligne d’arrivée. Pour lui l’arrêt de sa course est programmée depuis Paris…
Paris toujours Paris, hélas pour lui l’intérêt général prime sur toute action personnelle tant pis pour les électeurs qui pensaient  T. ROBERT soit l’homme de la situation.

Gagner ou perdre, T. ROBERT s’échouera  au soir du 1er tour, sans espoir d’un lendemain!

Reste un mouvement politique où on ne connaît pas le véritable score que ferait le Rassemblement Bleu Marine-FN974, les électeurs veulent un changement, profiter de ces élections régionales 2015 pour montrer leur colère au président de la République, au 1er ministre, à la Gauche. Le mécontentement est si important qu’une surprise pourrait venir de Joseph GRONDIN, tête de liste du Rassemblement Bleu Marine-FN974 en capitalisant une fronde de mécontents par un score inattendu de + 10% des suffrages exprimés le plaçant de facto  à un 2dn tour prometteur.

La donne politique pourrait alors totalement changer pour ces partis traditionnels où l’on verrait  les caciques de Droite, de Gauche, du PCR, du PLR, du Progrès s’embrasseraient sur la bouche afin de garder le pouvoir et rester en place à tout prix en diabolisant le Front National.

Electeurs de l’égalité réelle   
Julianne, Julian
 




1.Posté par kld le 20/09/2015 15:01

tout sauf le fn , c'est entendu !

2.Posté par DANORD le 20/09/2015 15:19

Les frondeurs passent à l'action en allant voter contre le système politique actuel où les impôts augmentent , la taxe foncière , la taxe d'habitation , la vie est de plus en plus chère , les mensonges de HOLLANDE et VALLS , pas de logements pour le français mais 170 000 logements HLM en France mis à la disposition de personnes venant d'ailleurs , les chercheurs d'emploi sont découragés , les entreprises ferment , les travailleurs indépendants sont étranglés par le RSI ...

Les ANNETTE / BELLO , la fausse alliance
Didier ROBERT , l'improbable les républicains
Patrick LEBRETON / VERGES Paul , pour faire perdre BELLO
Jean Hugues RATENON , le pistonné de Didier ROBERT
René Paul VICTORIA , monsieur moins 5%
Thierry ROBERT , Anoula
Samuel MOUEN , le poète sans lecteurs
Zot canard lé noir le 6 Décembre pour les régionales qui sont des élections défouloirs

3.Posté par @ Juliane le 20/09/2015 16:48

Juliane, je t’invite à aller sur une page facebook qui s'appelle "Tout sauf Bellonette"

4.Posté par Saint Louisiens le 20/09/2015 18:34

On pourra dire tout ce qu'on veux , Huguette Bello travaille , son équipe bat le terrain a ses cotés ,dans une vrai campagne ! Continuez vos médisances !! Pleins seront surpris !!!
En attendant Nous nous Dit Huguette Bello A la présidence de la Région !!!!

#EnModeBello

5.Posté par KLoD le 20/09/2015 19:08 (depuis mobile)

Les vrais citoyens vont voter FN pour mettre dehors UMPS les traîtres, les menteurs, les voleurs, les exploiteurs, les condamnés!

6.Posté par GEPATORD le 20/09/2015 19:11

Tres bonne analyse de la situation, Michel Fontaine ne rassemblera personne, beaucoup de ces collaborateurs sont ailleurs voir même en opposition, il ne reste que les ancoien du PCR n une communauté qui se gave , s'empiffre , et dirige la municipalité, reste à la CIVIS, ou l’absentéisme, voirles emplois fictifs sont habituels , la rémunération démesurée , l'utilisation des véhicules à des fins .... Didier Robert n'est pas Ripouxblicains, il est OBJECTIF Réunion, mouvement de droite, il est difficile pour MF d'imposer sa dictature à DR , mais reconnaissons le narcissisme de ces deux personnage conduira la droite à la morgue! l'etat du groupe ripouxblicains local est en déliquescence , et pour se maintenir on est dans l'exploitation des êtres, les promesses, l'entretien de famille en échange de voix !! les reunionnais ne sont pas dupe des sondages manipulateurs, conditionneurs à la solde des entreprises, collectivités locales de droite !! mais pour exister, il leur faut le silence et obtenir le changement par les urnes !! car à la Région comme ailleurs à droite !! seul un groupe de copains et coquins dirigent , coupe, hache, tranche pendant que des élus sont au canapé, autour d'une table, avec des cartes !!! je pense que le FN local confortera le rejet de la politique socialiste et celle des collectivités locales, la colonisation de notre île en echange de bulletins de votes est aussi un facteur de rejet des reunionnais qui voient le train passer sans en avoir acces !!

7.Posté par kld le 20/09/2015 19:15

que pensent "nos vaillants " propagandistes du fn se la nomination par mesnard d'une rue de sa ville avec un nom d'un ancien de l'OAS ? si ils ne savent pas ce qu'était l'oas , il y a Wikipédia , c'est simple et instructif.

8.Posté par Michèlle le 20/09/2015 20:39

le partis socialiste et le front national sont les même emmerdes.

9.Posté par Ti guy le 20/09/2015 21:39 (depuis mobile)

Missel la touzours monte un contre l'otre a son intérêt et lu yaim veille la koq

10.Posté par Débile le 21/09/2015 05:08 (depuis mobile)

On s'ennui et on écrit n'importe quoi.

Faut penser à se faire soigner.

11.Posté par @ Man - Débile 05:08 le 21/09/2015 07:48

Post 10

Tu es attendu chez le Docteur , tu as besoin d'une révision mensuelle
KàKàKà ...

12.Posté par LRPS = UMPS le 21/09/2015 08:51

Selon le sens que l'on regarde, on voit le côté pile ou le côté face.
Les Républicains (exUMP, seul le nom a changé) et le PS sont le recto et le verso d'une même pièce.
Les Réunionnais en ont marre d'être baladés par ces Charlot.
Un changement réel et sérieux s'impose.
Pourquoi ne pas faire confiance à Joseph GRONDIN et son équipe ?

13.Posté par Uniin le 21/09/2015 09:00 (depuis mobile)

L''union des Reunionnais avec Didier Robert ent tête de liste est la seule candidature qui travaille dans l''intérêt des Reunionnais .ce n''est pas la peine de tenter de les diviser , il n y a que la gauche qui ne sait pas travailler pour notre intérêt!

14.Posté par Jules Bénard le 21/09/2015 10:03

Quel galimatias, mélange de non-sens, d'absurdités, d'affirmations gratuites, de lynchages à tout-va, de contresens, sans compter lemassacre systématiques des langues française et créole.
Bref... du FN tout craché. Quelle pitié !

15.Posté par Femme Rénionèze indignée !!! le 21/09/2015 10:47

Quand on voit son bilan archi nul en terme d'emplois à la mairie de Saint-Paul qui a été sèchement sanctionné par les électrices et les électeurs et qu' on l'entend faire ses mêmes discours démagogiques ou elle prétend créer 30000 emplois,
on se dit que la dépitée mégalo Bello est vraiment la reine des enfumeuses et qu'il faut la sortir de la vie politique Réunionnaise en l'envoyant vite à sa retraite dorée !!!

16.Posté par @ Jules Bénard 10:03 le 21/09/2015 13:24

Mi pensé Posté par Jules Bénard , un tout petit capable comme journaleux

Le Fn te reste en travers la gorge

Ta pitié garde pou twé ou n'aura besoin d'ici peu !!!

17.Posté par GEPATORD le 21/09/2015 15:19

Jules , mon ami jules , je pense que tu serai mieux à interviewés les jeunes qui manifestent au rond point MC DO !! soit leur interprete , ne fait pas de politique , la plume , ta verve est plus efficace que tes posts anti FN , que nous ne sommes pas , mais !! je pensais que les exactions du maire à ton encontre t'aurai ouvert les yeux , mais non!! j'espere que tu ne sera pas aussi con ( car intelligent, instruit, cultivé tu es , je le confirme) d'aller voter pour double rhum de ta commune

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes