MENU ZINFOS

Les écoles fleuries de Saint-Paul distinguées

Lundi 24 Juin 2019

Le premier concours des écoles fleuries, organisé par la ville saint-pauloise, vient se terminer. On connaît enfin les résultats. Le jury visitait plusieurs établissements au mois de juin.

Il se composait d’un élu du Conseil municipal, de membres du Pôle Développement Durable et de la Direction de la vie scolaire.

Nous vous proposons de découvrir dans une galerie de photos le superbe travail réalisé par les petits saint-paulois et leurs équipes pédagogiques.

Retrouvez également le classement final communiqué par le jury.


ÉCOLES ÉLÉMENTAIRES
1er : école Carosse
2e : école Paul-Julius-Benard
3e : école Adèle-Ferrand
4e : école Bellemène
5e : école Louis-Henri-Hubert-Delisle


ÉCOLES MATERNELLES
1er : école Bac Rouge
2e : école Carosse
3e : école Pausé à Tan Rouge
4e : école de l’Étang
5e : école de Villèle
6e : école Sarda-Garriga
7e : école Adèle-Ferrand
8e : école Palmiste

Les visites des écoles s’effectuaient exclusivement en présence des directrices, des directeurs, des élèves et enseignants ayant participé au projet lancé depuis le mois d’avril dernier. 12 écoles y contribuaient.

Un concours réparti en trois catégories. Maternelle : 1er cycle, CP/CE2 : 2e cycle et CM1/CM2 : 3e cycle. Les marmailles et les équipes enseignantes se consacraient à l’embellissement et au fleurissement de leur cour d’école.  

Toutes les écoles primaires et élémentaires de la commune de Saint-Paul étaient invitées à participer. Pour des raisons logistiques, 30 premiers établissements étaient inscrits.

La manifestation sera à nouveau organisée à la rentrée pour les autres écoles n’ayant pas pu ou eu le temps de s’inscrire. 


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes