Education

Les écoles de Duparc vont fermer à cause de nuisances

Jeudi 8 Juin 2017 - 12:41

Les odeurs nauséabondes qui émanent de la station d'épuration du Grand Prado obligent la mairie de Sainte-Marie à fermer les écoles maternelle et primaire de Duparc dès ce jeudi midi. Par conséquent, les parents des enfants scolarisés dans le groupe scolaire de Duparc sont priés de faire le nécessaire pour venir récupérer leur enfant.

Les deux établissements seront également fermés vendredi, le temps pour les services de mairie d'évaluer la situation avec Veolia d'ici à lundi prochain, jour prévu de réouverture des classes. Ce jeudi matin, quelques élèves ont présenté des signes de gêne en raison des nuisances olfactives présentes depuis quelques jours.
Zinfos974
Lu 5713 fois



1.Posté par ginette le 08/06/2017 15:32

une odeur désagréable

2.Posté par polo974 le 09/06/2017 12:35

ça pue grave...
et véolia qui sort """ il s’agit d’un "lot de boues présentant une anomalie". """

c'est quoi l'anomalie ?
trop de caca dans la merde ? ? ?
saturation avant l'heure de la station ? ? ?
négligence dans la gestion de la station ? ? ?

Sinon, comme ça, en passant, à Paris, ils ont construit une station d'épuration entièrement fermée sur plusieurs étages car il fallait un truc qui ne sente pas (en pleine ville) et que le foncier coûte cher.

Comment voulez-vous développer le tourisme ici avec des trucs puants pareils (genre ça et le centre d'enfouissement de ste suzanne aussi par ex)...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter