Société

Les drapeaux en berne à La Réunion

Dimanche 25 Mars 2018 - 11:08

Toutes les gendarmeries de Métropole et de La Réunion ont mis le drapeau national en berne pour rendre hommage à cet homme héroïque, mort de ses blessures et de son courage pendant la prise d'otages de Trèbes.


"Les drapeaux et étendards de la gendarmerie seront mis en berne ce samedi", a annoncé sur Twitter le général Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie nationale.

La gendarmerie nationale a souhaité baisser les drapeaux nationaux pour rendre hommage à Arnaud Beltrame et montrer l'importance de son acte héroïque. 

La Gendarmerie de La Réunion se joint à ce mouvement national, qui déclare une nouvelle fois "toutes nos condoléances aux proches, familles et amis". Tous les drapeaux des unités de l'île sont en berne depuis hier. 
 
Charline Bakowski
Lu 2301 fois



1.Posté par Rastakoué le 25/03/2018 14:57

Malheureusement je ne crois pas qu'à la Réunion ça les touchent beaucoup la mort
de cet homme Gendarme de surcroit car ils n'ont pas le culte de la valeur militaire
il n'y a qu'à voir ce qu'ils disent sur les Forces de l'Ordre quand ces dernières interviennent
contre eux.......

2.Posté par Drapeau le 25/03/2018 18:19 (depuis mobile)

Ce dimanche toutes les mairies n’ont pas mis le drapeau en berne, ni toutes les casernes....certains s’en foutent royalement

3.Posté par Fredo974 le 26/03/2018 16:52

POST 2 DRAPEAU :

Tu as fait le tour de toutes les mairies et casernes de gendarmerie ?

4.Posté par Grandimoune le 26/03/2018 17:16 (depuis mobile)

Et oui douce france qu a fait tous ses Président depuis l air de Mr sarkozy hollande et maintenant macron ils préfère suivre les états unis pourquoi éliminé et detruire des pays entière et ses habitants et surtout envoyez mes militaires se faire tué.

5.Posté par Gros yab le 26/03/2018 17:21 (depuis mobile)

La France pansse ses plaies et l innocent i paye pour le coupable un héro certes mais de millions d habitants ils ont tué depuis plus de dix ans bombardé les pays les villes entière pour soit disant cherché ben laden et maintenant daesh ou et etat i.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter