MENU ZINFOS
Sport Réunion

Les dossards des trois courses du Grand Raid remis pour la première fois à St-Pierre


- Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:10 | Lu 973 fois

Le stade de la Redoute, à Saint-Denis, passe le relai à la capitale du Sud. Pour la première fois dans l’histoire du Grand Raid, c’est dans les jardins de la mairie de Saint-Pierre que les coureurs sont invités à récupérer leur dossard.

La remise des précieux sésames commence ce matin et se déroulera toute la journée pour moduler l'affluence sur site.

De 9h30 à 11h30 ce sont les coureurs de la Mascareignes qui sont attendus devant l'hôtel de ville, de 11h30 à 13h30, ce sont les dossards pour le Trail de Bourbon qui seront remis.

Enfin, de 14h à 19h, les inscrits pour la Diagonale des fous seront autorisés à venir récupérer leur dossard.




1.Posté par pipo le 22/10/2014 13:23

Merci M. Fontaine... grand merdier ce jour dans la ville! avec des axes principaux coupés pour cause de travaux... la grande ville du Sud devient un véritable calvaire pour tout le monde!
alors la question que je vous pose est-il nécessaire de tout vouloir des dipavalis / des grands raids / des sakifos et j'en passe pour rendre les gens heureux?

2.Posté par ZembroKaf le 22/10/2014 16:19

Je préfère avoir le Grand Raid à St Pierre que....le merdier qui s'appelle "saklamerde music world pou kamarad" !!!
Maintenant c'était prévisible qu'il y aurait un "gros bordel" du fait pleins de rues qui sont en travaux...mais tout vouloir centraliser au centre ville...on fait des mécontents et tout ça pour faire plaisir M. l'adjoint Y.M et ses copains commerçants (à titre indicatif les commerces les commerces sont....vides actuellement), les quartiers de saint pierre sont laissés pour compte comme d'habitude, en dehors de quelques fêtes de quartier "pou bouch lo zié "

3.Posté par Nazman le 23/10/2014 00:37

pourquoi vous êtes pas content, au moins la vile bouge, se modernise et reste attractive. On voit bien où l'argent passe quand les travaux seront fini tout le monde sera content.

Moi j'habite saint-louis, on paye les impots es plus cher de l'ile etc et y'a rien de fait dans la ville, c'est a labandon c'est moche, c'est cassé partout et y'a aucun travaux de fait alors dit merci plutot zot vile i bouge

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes