MENU ZINFOS
Social

Les deux grévistes de la faim du Conseil général stoppent leur mouvement


Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:24 | Lu 1584 fois

Les deux grévistes de la faim du Conseil général stoppent leur mouvement
Les deux grévistes de la faim du Conseil général ont stoppé leur action mardi. Après sept jours sans manger, ils sont rentrés chez eux hier soir, certainement heureux de passer cette nuit dans leur lit, et non dans leur voiture. "Je me repose maintenant afin de reprendre des forces. J'ai perdu 5 kilos. Merci de tout le soutien qui m'a été apporté", a affirmé Axel.

Quelques heures plus tôt, la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, est venue leur parler sous le hall du Département. Les deux hommes ont obtenu gain de cause, la présidente a décidé de revoir leur dossier favorablement. Les négociations sont en cours pour les modalités...





1.Posté par Marie le 09/12/2009 09:32

Merci Mme la Présidente .
ce merci vient du fond du coeur ..

2.Posté par Karl Martin le 09/12/2009 10:19

Il est bien dommage de devoir mettre sa santé en danger pour pouvoir faire respecter ses droits.

Madame Dindar, a pris la sage décision u[i[b[de revoir leur dossier favorablement]]bi]u, mais c'est quoi favorablement pour elle ?

- Pourquoi attendre que ces personnes se mettent en grève de la faim pour voir leur dossier ?

Le faire avant n'était surement pas dans son intérêt, mais aujourd'hui oui. C'est bien dommage Madame la présidente d'être mu uniquement par des considérations bassement politique.

Messieurs votre courage et votre ténacité a été entendu, tant mieux, mais restez sur vos gardes, car Madame Dindar pourrait faire volte face.

3.Posté par La conscience se lâche (dsl) le 09/12/2009 15:53

C'est aussi facile de devenir fonctionnaire. Arrêter les concours Réunionnais et faites la grève de la Faim. Trop Fort. Sit tout le monde faits sa comment vous faite madame DINDAR. Allez l'ARAST faites grève vous aussi. Nos mais ou va-t'on.

4.Posté par ex AVS de l'arast le 09/12/2009 17:32

ah oui pour étre FORT ils étaient forts faire une gréve de la faim c'est pas donné a tout le monde
je salut votre courage....

5.Posté par poluch le 09/12/2009 20:42

maintenant que nassimah dindar leur a sauvé la vie en leur fessant arrêter leur jeûne, je propose dans le même élan de raisonnabilité qu'elle évite de gaspiller l'argent du contribuable....

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/12/2009 23:46

voilà la méthode à suivre pour ceux qui veulent obtenir plus (sans présumer de la légitimité de leur action).

7.Posté par agir pour les fraçais une bonne fois pour tous en bien sans le 10/12/2009 00:24

http://www.facebook.com/pages/Moi-Nouveau-president-de-la-Republique-Francaise-2012-Argent-pr-tous/192617659926?created&v=wall

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes