MENU ZINFOS
Société

Les deux gagnants My Million de La Réunion se dévoilent


Les gagnants réunionnais du jeu My Million se sont présentés à la Française des Jeux. Découvrez le profil et les rêves des deux gagnants My Million du 25 septembre et 2 octobre 2020.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:32 | Lu 42750 fois

Plus d’un mois après les tirages, les deux gagnants My Million du 25 septembre et du 2 octobre ont bien touché leur gain de 1 million d’euros. Les chanceux ont coché leur grille gagnante à Saint-Leu et Saint-Louis, dévoile Tirage gagnant.

Le tirage My Million du 25 septembre 2020 a dévoilé le code gagnant suivant : GB 600 8763. Ce code gagnant a été tiré au sort après avoir été joué au Loto Wong, 12 rue Denis Amable à Saint-Louis.

Le tirage My Million du 2 octobre 2020 a dévoilé le code gagnant suivant : DO 142 6191. Ce code gagnant a été tiré au sort dans le point de vente Endeavour situé au 29 rue du Moulin le Piton, à Saint-Leu.

Les informations et le profil du gagnant de Saint-Louis

Ce fidèle joueur régulier à Loto et Euromillions vient de se voir remettre la coquette somme de 1 million d’euros grâce à son code My Million. « C'est enfin mon tour », confie-t-il à la Française des Jeux, encore très ému par ce gain. Sa première dépense sera l'achat d'un nouveau véhicule, puis la construction d'une maison sur un terrain dont il est déjà propriétaire. 

Les informations et le profil du gagnant de Saint-Leu
  
« Je regarde les résultats de l’Euromillions, mais rarement le code My Million. J’ai été bien inspiré de donner mon reçu à vérifier, j'aurais pu passer à côté de la chance ! », affirme soulagé cet heureux gagnant régulier à l'Euromillions/My Million qui empoche la jolie somme de 1 million d’euros » !

« Il m'a fallu plusieurs jours pour réaliser ce qu'il m'arrivait », complète ce veinard qui a caché son précieux reçu de jeu dans plusieurs endroits « si bien rangé qu'à un moment donné je ne le retrouvais plus », raconte-t-il au service "grands gagnants" de la FDJ. « J’ai souvent dû compter pour finir les fins de mois, cette époque est révolue dorénavant ! », conclut ce néo millionnaire qui a des projets de voyage de rêve en tête. « Je n’attends plus que l'ouverture des frontières pour réserver mes billets et profiter du confort de la classe affaires ! ». Il entend également faire plaisir à ses enfants.

Découvrez la cartographie réalisée par Tirage-gagnant.com  couvrant les 5 gagnants de cette année 2020 sur l'île de La Réunion :




1.Posté par vanessa lavachkiri le 11/11/2020 08:23

felicitations et profitez bien de votre gain

2.Posté par QBR974 le 11/11/2020 10:30

Je partage votre joie. Bravo à vous!

3.Posté par Le gland masqué le 11/11/2020 10:46

Confiture pour cochon

4.Posté par Kayam le 11/11/2020 12:00

C'est une belle réalité d'avoir 1 million sur son compte !🤑

En secret, j'achèterais dans notre île aimée 974, 2 terrains de même superficie que la nôtre à 2 endroits différents pour 2 enfants et le reste de l'argent ce serait pour aider à la construction de leur maison en sachant que le 3è gardera ce qui existe déjà.
450 000€ serait largement suffisant. Pas 1 centime de + et ils n'auront qu'à travailler s'ils en veulent davantage pour la maison. Ce ne sera que quand ils nous diront qu'ils veulent construire et qu'ils doivent faire un crédit - en laissant volontairement les faire sentir pendant quelques jours ce que c'est d'avoir de grandes responsabilités - que je ferais le cadeau.

Après, comme ils se douteront que j'ai beaucoup d'argent après le 1er cadeau, tout ce qui vient d'eux qui pourraient beaucoup nous apporter et qui dorment dans l'ordinateur, je les ferais sortir pour les mettre en l'air. Je les aiderais pour : les actions dans un grand labo de biochimie, un petit local aménagé avec les éléments au top pour la pâtisserie, et le développement des dessins et vêtements. Je diviserais 210 000€ pour les 3 enfants.

Un début de trésorerie conséquent viendra clore mes dépenses les + importantes de millionnaire pour le projet travaillé, concerté entre frères et sœurs.

Je ne perdrais rien de mes investissements.

Tout le reste ce serait : "Love the life you live, live the life you love" écrit par Bob Marley 🥰😘

5.Posté par icone le 11/11/2020 14:04

Bonjour, félicitations au gagnant. 1 million d'euro - que faire de tout cet argent. des enfants meurent de faim à Madagascar. des gens dorment dans la rue et vivent des poubelles dans notre société réunionnaise, des personnes handicapés se démènent pour avoir un véhicule aménagé et pouvoir profiter de a mer et de la montagne avec leur famille, ses personnes ne sont pas solvables auprès de la banque puisqu 'il touche l'AAH. Un bon samaritain de My million pourrait leur avancer le montant de leur véhicule une goutte de 26000 euro dans une mer de million.
Faites un tour sur cagnotte leetchi et vous verrez cette famille qui se débat pour trouver les fonds. AH bon Millionnaire salut!!!!

6.Posté par zarzuela le 11/11/2020 12:17

Pour une fois on aimerait être à votre place bravo

7.Posté par Bedan le 11/11/2020 14:54

C super je suis très contente pour eux il me donnerai 200 e pour mon loyer je serai la plus heureuse

8.Posté par Le Jacobin le 11/11/2020 15:26

Eh cousin oublie pas moins ou konné la marmite un pé vide aster??

Enmén 2-3 tangues 2 cartons Saint Emilion grand cru prestige, fini le Covino Rayal.

9.Posté par Phildo974 le 11/11/2020 15:51

Bravo, enjoy et très bonne santé. La vie est très belle et courte donc tant qu'on peut se faire plaisir et plaisir aux autres c'est formidable

10.Posté par Forza le 11/11/2020 17:09

BRAVO ...ca doit changer ou améliorer la vie au quotidien RESTE DISCRET

11.Posté par lol le 11/11/2020 17:35

post 3 lol, jalousie trop fort

12.Posté par FUTUR MILLIONNARE ! le 11/11/2020 17:55

"JAMAIS DEUX SANS TROIS " ! ! CE DICTON SE VERIFIERA -T-IL , BIENTÔT A LA RÉUNION ? ? ?

13.Posté par lubin le 12/11/2020 06:32

Bravo à vous deux, faites vous plaisir et le bonheur faut savoir l'apprécier en le dosant sans tomber dans l'excès. A quand mon tour..........

14.Posté par Rouloulou le 12/11/2020 12:44

Post 8 : ou boir Saint-émilion avec tang'? Sacrilèze ! Y faut boir grand cris classés : covino, sidi Brahim, vin royal té! Arrête manz' tifiguirs, sinon ça !🤣

15.Posté par cafbleu le 12/11/2020 14:11

de nos jour i fé pa rien avec un million, minimum 10 millions lé correct

16.Posté par Gilbert le 13/11/2020 12:07

Moi je dis bravo et félicitation aux gagnant... C'est votre argent vous faite ce que bon vous semble. Lorsque vous avez peut être été dans le besoin personne ne vous a aidé j'imagine. Quand je vois les commentaires des gens qui vous demande de l'àrgent je dis tout simplement va voir ailleurs si j'y suis à bon entendeur😡😡😡

17.Posté par bokapola le 14/11/2020 23:29

@post 14 Rouloulou
Ala in bon kozé byin gadyanm, po in kou...
Lé vré sa, y boir pa Saint Emillion ek in bon kari TiMizo (la pa Tifiguirs, mo fra!). Na ryink covino, sidi, royal (in litr' an plis, in kar dann kari, trwa kar dann' zinvité) po fé désann' in bon manzé péi konma.
Sa Saint Emilion la, lèss sa po manzé po tapèt y sort' déor ....
Kari tang' dann' bor la rivièr, si fé d'bwa.
Ou ariv gran matin, ou rod in bon plass' pa tro lwen do lo.
Ou alim' do fé, mét in la dann' kolé boutey royal la, kwins a li rant' dégro ros konmsa lé byin fré.
Fé d'manir out kari lé kui po onz' èr.
Avan manzé ou bwar in koud' sèk wiski péi ( Lespri Kann'),
ou rant in kou dann' lo.
Apré gard' si néna fèy fig ek salad konkonm... La lé lèr alé rod boutey covino/ sidi/ royal dan' lo la.
Sétaki y mèt in tchok zahiko rouz si son pla (sakinn' son manyir, in?)
La y manz', y bwar ek lo kèr.
Kan sink èr y sonn' ou ramass' tout' out salté, ou mèt dann' kof kamionèt konmsa prosin kou lo pti plass' lé byin prop' po sak y vé...
Konmsa mi konpran la vi la Rényon, mon Nasyion.
La pa ek bann' podki po fé dantèl ek zot 'Je Moi, Je Toi'. Bann' kouyon y fé tout' manyir po pa koz kréol mé dek y rouv la bouss' na ryink kanar y sort' dédan!!!

@post 3 Gland Masqué
Tout jaloux que vous êtes, je suis certain que votre 'cochonne' se délecterait de cette même confiture sur le gland d'un millionaire!

18.Posté par bokapola le 14/11/2020 23:32

@post 8 Le Jacobin
Na dé zour dsa ti kri a li kanyar. Astèr ti kri a li kouzin. Spèss sisèr, va...

19.Posté par titigrosminet le 15/11/2020 08:48

felicitations a vous, moi aussi j aimerai gagné peut etre pas autant, mais au moins termine ma maison, moi souffrant dune maladie incurable , profitez en

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes