Océan Indien

Les deux Français morts à Madagascar auraient été empoisonnés

Jeudi 28 Avril 2011 - 12:08

Les deux Français morts à Madagascar auraient été empoisonnés

Lundi, deux Français ont été retrouvés, sans vie, après avoir passé la nuit dans leur voiture près d'Antananarivo. C'est la compagne de l'un d'eux, en se réveillant le matin, qui constate leur état. Depuis, les investigations ont commencé et la police malgache a ouvert deux enquêtes : l'une pour meurtre et l'autre pour trafic de stupéfiants.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Frédéric Bouchart, 50 ans, sa compagne, et Roger Yves Martin, 41 ans, reviennent d'un mariage et décident de terminer la soirée en boîte de nuit. Les enquêteurs pensent qu'ils ont alors acheté de la drogue, vraisemblablement ce qu'ils pensaient être de l'héroïne, par l'intermédiaire d'une amie. Cette dernière et l'homme à qui elle a acheté le stupéfiant ont été placés en garde à vue. Selon les enquêteurs, le produit vendu et consommé par les deux Français n'était pas de l'héroïne mais un poison.

Une version contestée par les proches des victimes, notamment le fils de Frédéric Bouchart. Interviewé dans le Jir, il explique que son père n'était pas un toxicomane et qu'il a été empoisonné en discothèque pour être dépouillé. Après cinq ans à la Réunion, Frédéric Bouchart avait racheté un club de pêche-sportive à Diego-Suarez.
Lu 5398 fois



1.Posté par Mo(u)ra mo(u)ra le 28/04/2011 14:06

Les touristes (plutot les tous risques) devraient porter un gilet pare- balles et être fournis en antidote avant de descendre de l'avion ...Je pense que Madagascar a une insécurité supérieure à l'actuelle Misrata...

2.Posté par inoui le 28/04/2011 18:39

Quelle idée pour ces vazaha aussi d'acheter de la drogue à mada!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues