Humour & Insolite

Les dessous de la visite à SARKO 1er

Samedi 23 Janvier 2010 - 10:57

Au sommaire :


- Combien cela a-t-il coûté ?
- Qu'elle était la "copine" qui accompagnait Sarko ?
- Promesses et flatteries au kilo.
- Et Nico niqua tout le monde…
- Le petit Nicolas et son petit lauto !
- Le 101ème et dernier département Français en tête…
- Tout est payant au Quotidien, même la charité…
- Nadia ramasse la mie et ne laisse pas la croute aux autres.
- Tous les ténors arrivent, la chorale des cons ne va pas tarder à aller aux urnes…
- Chômeur à l'ARAST, un métier à plein temps…
- Le lapin, a près la peau, on s'est aperçu que  la"pin ça linge" et que " lapin ça sucre "!
- Le Roi Soleil était un amateur à côté de Sarko 1er.
- Même les retraités veulent être payés, mais où va -t-on ?
- Le J  l' a dans le Q à l'heure du T.
Et pour les innocents :
- Les résultats du loto de la semaine prochaine…
- L'arrivée du tiercé pour les 3 semaines à venir !
OF .
Lu 8944 fois



1.Posté par mamodo le 23/01/2010 19:19

Maitre Sarkozy se veut Roi et peut être plus....mais son gros handicap qui le bloque c'est sa taille,heureusement car sinon s'il avait la grandeur......les opposants aurait été mis en taule.La sisite partisane du chef de l' UMP à été insultante pour le peuple et les élus opposés à sa politique.Pourquoi tout ce cinéma pour une visite qui ne restera pas dans la mémoire des Réunionnais......la droite à toujours besoin des chefs de Paris pour prendre des décisions pour la Réunion....il y a tant de rivalités et des tensions entre les petits chefs de la Réunion .....la droite réunionnaise est un peu comme un Bato fou.....c"est la démocratie participative.dame Penchard à du boulot pour calmer son petit monde.

2.Posté par pierrot 974 le 23/01/2010 19:22

bonjour au moin an rigole il faus drai que sa passe tous les jour au moin 15 mn par jour voila

3.Posté par Sarkophage le 24/01/2010 16:00

Aux Zappetshowers : Continu donne doulèr ! ! !

4.Posté par Jeff de Bruges le 24/01/2010 17:38

Pas terrible ces chaussettes qui parlent. Plutôt nul, en fait.

5.Posté par Cambronne le 24/01/2010 18:28

Je ne savais pas ou mettre cette info du jour , je me suis dit que sur zapetshow

Petite colère de l'impérator Sarkozy sur TF1, pas content d'affronter FBI et Star Wars

Nouvelle colère du chef de l'État qui sera interviewé lundi sur TF1 face à un panel de Français. Nicolas Sarkozy s'est rendu compte que son entretien télévisé sera concurrencé par deux programmes forts : FBI : portés disparus sur France 2 et Star Wars sur M6. Deux programmes américains qui risquent de lui faire de l'ombre dans la seconde partie de son entretien. Lui, si soucieux de ses audiences, vit très mal cet affrontement...

Selon nos informations, le chef de l'État en veut à tout le monde : à TF1 de l'avoir programmé (en toute connaissance de cause) face à des blockbusters. Et à France Télévisions et M6 de ne pas déprogrammer leurs munitions. Ce serait d'ailleurs totalement illégal : dès lors qu'un programme est déposé au CSA (trois semaines avant diffusion), il n'est plus possible de changer, sauf exception pour rendre hommage à un grand défunt (Éric Rohmer, etc.). L'Élysée assure, de son côté, que "le choix de la date s'est fait en toute connaissance de cause de la programmation concurrente."

La parole aux "victimes"

Le dispositif de l'interview se scinde en deux. Le chef de l'État est d'abord accueilli par Laurence Ferrari au sein du JT, vers 20 h 15. Puis, il rejoint le nouveau plateau juste à côté et s'exprimera, à 20 h 30, dans le cadre de Paroles de Français . Jean-Pierre Pernaut présentera dix citoyens choisis comme étant des "victimes d'un problème". C'est en effet l'axe de communication choisi par l'Élysée : s'adresser d'abord aux Français qui souffrent. Onze personnes ont été castées, dix seront retenues. Particularité du casting : les dix individus triés sur le volet ont déjà tous les honneurs d'un JT de TF1 à l'occasion de telle ou telle actualité. Cette émission devrait durer jusqu'à 21 h 30. Il n'est pas rare que le président déborde un peu... Des reportages ont été tournés par la rédaction de TF1 pour illustrer les problèmes abordés. Et qui est derrière ce barnum réglé au millimètre ? Renaud Le Van Kim, le producteur du Grand Journal de Canal + qui fut aussi le réalisateur attitré de Nicolas Sarkozy, mettant en scène ses meetings durant sa campagne, dont celui du Bourget... On reste entre gens de bonne compagnie, donc. Pas de risques.

France 2 saisit la balle au rebond à travers son magazine politique Mots croisés , à 22 h 15, lundi soir. Yves Calvi recevra Xavier Bertrand, le patron de l'UMP, pour un premier débat "réactions à chaud" à l'intervention présidentielle. Il sera entouré de l'ancien Premier ministre socialiste, Laurent Fabius, Laurence Parisot (présidente du Medef), François Chérèque (CFDT) et Thomas Legrand, éditorialiste à France Inter . Un match visiblement monté à deux contre trois : Bertrand et Parisot a priori en faveur du président, Fabius, Chérèque, Legrand a priori contre le président.

Sarkozy 1er sur TF1 demain soir ?vl'a une info qui me double mon plaisir à regarder les Burkas de Star Wars sur M6

L'audimat va encore être truqué ? Et pourquoi va t'il sur TF1et non sur France To télé d'état ?




6.Posté par franck974 le 24/01/2010 23:41

cela ne fera pas rire grand monde....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >