MENU ZINFOS
International

Les derniers sondages placent la Grande-Bretagne sortante de l'UE


- Publié le Lundi 6 Juin 2016 à 13:24 | Lu 689 fois

Les derniers sondages placent la Grande-Bretagne sortante de l'UE
Le dernier sondage réalisé par l’institut YouGov placerait le départ de la Grande Bretagne de l’union Européenne (Brexit) à 45%, contre 41% pour son maintien. Réalisé sur 3405 citoyens du Royaume, ce sondage vient montrer qu’à deux semaines du référendum,  le débat reste toujours aussi vif.

Il faut dire que la question migratoire et économique a largement conditionné l'évolution du débat avant le référendum. De nombreuses banques européennes prédisent en effet des répercutions immédiates si la Grande-Bretagne venait à quitter l'Union Européenne.

Ce n’est pas la première fois que la  Grande Bretagne se confronte à ce possible départ. Un premier référendum avait eu lieu en 1970. Les Britanniques avaient préféré le maintien au sein de la Communauté européenne.

Reste à savoir quelle décision sera prise le 23 juin prochain. 




1.Posté par lemur le 06/06/2016 15:15

pourquoi tous les politiques s inquietent d une sortie de l euro de la grande bretagne ou bien d un autre pays, tout simplement parce que tout le monde va se rendre compte que ca marche tres bien en sortant de l europe, contrairement a ce que tous les dirigeants politiques racontent et surtout nous desinforment

2.Posté par Zarbi le 06/06/2016 15:44

Grossière tentative d'influencer le vote des électeurs ( vers le maintien dans la prison UE )
- Brexit : Des milliers de formulaires de vote par correspondance incitent à voter pour le maintien dans l’UE
Se dirige-t-on vers un scénario à l'autrichienne pour le référendum sur le Brexit du 23 juin prochain ? On se souvient de l'augmentation très suspecte du nombre de votes par correspondance entre les deux tours de l'élection présidentielle en Autriche qui causa la défaite du candidat du FPÖ, Hofer. Une variante du même scénario pourrait se mettre en place outre-manche. Lu sur le site de l'UPR :
"Comme récemment pour l’élection présidentielle en Autriche, ce sont plusieurs centaines de milliers d’électeurs britanniques – et sans doute même plusieurs millions – qui s’apprêtent à voter par correspondance au référendum du 23 juin pour ou contre la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Il faut savoir en effet que le vote par correspondance est très développé outre-Manche, et que les collectivités locales participent à ces opérations.

3.Posté par Zarbi le 06/06/2016 19:33

Cette UE tyrannique qui n'est qu'une farce prétendûment "démocratique" renforce encore son impopularité avec une mesure délirante :
(03/06/2016) La Fédération Française de Tir a publié un communiqué du Comité Guillaume Tell – qui défend les intérêts des détenteurs d’armes de loisir, de chasse ou de défense – dans lequel ce dernier dénonce la décision unilatérale du Conseil Européen de désarmer un peu plus les populations. Une décision qui s’explique par la peur de voir d’importants troubles sociaux aboutir à de grands changements politiques en Europe.
Tout y passe : les armes de collection , à poudre noire , démilitarisées ( canons percés , soudés , culasses rabotées ... ) , toutes les armes de chasse à canon lisse même monocoup et jusqu'aux pistolets d'alarme avec cartouches gaz CS . Une vraie paranoïa !
Ils ont tellement la chiasse de perdre leur bonne gâche ( rendez vous compte , un kommissaire c'est 30.000 euros mensuels sans compter les avantages ) qu'ils sont prêts à tout pour conserver leurs proies .
Cette euro-dictature qui nous a ruiné , laissé filer nos emplois et nos usines à l'étranger .... pour finalement inviter des millions de musulmans analphabètes à 80% à s'installer chez nous , à nos frais : si les anglais en sortent , que ce soit le début de la fin de cette utopie , comme l'ont été le "socialisme allemand à la sauce nationaliste (nazisme) et le "socialisme" à la soviétique .

4.Posté par Zozossi le 06/06/2016 20:07

Ce n'est pas seulement le dernier sondage (de YouGov) qui donne le Brexit devant, mais la moyenne des six derniers sondages effectués du 27 mai au 5 juin (établie par What UK Think) qui prédit une sortie du Royaume Uni du carcan eurocratique.

Un espoir pour tous les peuples d'Europe qui aspirent à retrouver leur liberté après le dynamitage de cette prison des peuples qu'est cette UERSS !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes