Revenir à la rubrique : Politique

Les délégations de l’adjointe saint-pauloise Marie-Rose Gras retirées

Il fallait s’y attendre : les dégâts collatéraux des législatives ne font peut-être que commencer au sein des municipalités. Après le plébiscite des urnes de la 2e circonscription dimanche dernier, Huguette Bello a décidé de faire le ménage dans sa majorité. Marie-Rose Gras, 12e adjointe au Développement de la Vie Associative, des Relations avec les […]

Ecrit par . – le dimanche 17 juin 2012 à 11H04

Il fallait s’y attendre : les dégâts collatéraux des législatives ne font peut-être que commencer au sein des municipalités. Après le plébiscite des urnes de la 2e circonscription dimanche dernier, Huguette Bello a décidé de faire le ménage dans sa majorité.

Marie-Rose Gras, 12e adjointe au Développement de la Vie Associative, des Relations avec les partenaires dans le domaine sanitaire et avec les chambres consulaires s’est vue signifier la perte de ses délégations ce vendredi.

Le 4 juin, une semaine avant le premier tour, elle s’était affichée au côtés du maire du Port. Mieux, elle prenait une part active dans le comité de soutien du candidat officiel du PCR. Ce jour-là, l’équipe d’Huguette Bello nous informait de son étonnement de son ralliement au camp adverse.

Il y a quelques semaines, Pierre Thiebaut, un autre conseiller municipal roulant pour la candidature de Jean-Yves Langenier s’était lui-même mis en retrait du conseil saint-paulois, évitant de ce fait les sanctions.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.