Océan Indien

Les débris découverts aux Seychelles ne proviennent pas du vol MH370

Jeudi 20 Juillet 2017 - 14:01

Les débris d'avion découverts aux Seychelles jeudi dernier ne proviennent pas du vol MH370 de la Malaysia Airlines, rapporte Seychelles News Agency. Le ministère malaisien des Transports a confirmé l’information à l'Autorité de l'aviation civile des Seychelles.

Une conclusion venue après que les autorités malaisiennes ont examiné des photos des débris. Les experts ont estimé que les débris ne proviennent pas d'un Boeing 777 et spécifiquement pas de MH370, les marques sur la photo n'étant pas compatibles avec celles qui se trouvent sur Boeing 777, indique le média.

L'autorité de l’aviation civile des Seychelles attend toutefois la confirmation des autorités  de l'australian Transport Safety Bureau (ATSB), lesquelles sont responsables de l’enquête sur la disparition du vol de la Malaysia Airlines, précise encore le site d'actualité.

Il s'agit désormais de déterminer l'origine des débris de l'avion.

Pour rappel, le Boeing 777 MH370 de Malaysian Airlines a disparu en mars 2014, peu après son décollage de Kuala Lumpur. En juillet 2015, un morceau de l’appareil était retrouvé sur notre île.  
Zinfos974
Lu 650 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter