MENU ZINFOS
International

Les débris de l'avion russe repérés, un Français à bord


- Publié le Jeudi 10 Mai 2012 à 09:43 | Lu 1898 fois

Les débris de l'avion russe repérés, un Français à bord
L'épave de l'avion Sukhoï Superjet 100 a été repérée en Indonésie. "Des débris ont été repérés par hélicoptère", a expliqué à l'AFP Ketut Parwa, responsable des secours dans le village de Cidahu, situé dans une région montagneuse et qui sert de base aux opérations de recherche.

La carcasse de l'appareil, repérée par un hélicoptère de recherche, se trouve sur une falaise à 1650 mètres d'altitude, ont précisé des responsables des secours indonésiens qui n'ont fait aucun commentaire sur le sort des passagers et membres d'équipage.

L'avion avait disparu des écrans radar mercredi dans la région du Mont Salak, un volcan qui culmine à plus de 2211 mètres d'altitude. Les recherches au sol sont difficiles dans cette région montagneuse et recouverte de jungle, à environ 80 km au Sud-Est de la capitale.

L'avion transportait 36 passagers et huit membres d'équipage russes, selon l'ambassade de Russie à Jakarta. Mais l'agent indonésien de Soukhoï, Trimarga Rekatama, a évalué à 50 le nombre de personnes à bord, dont huit Russes, quatre pilotes et ingénieurs de vol, ainsi que quatre cadres de Soukhoï. Les seuls étrangers à bord seraient un Américain et un Français. L'ambassade de France à Jakarta a confirmé la présence à bord d'un Français.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes