MENU ZINFOS
Politique

Les comptes de campagne de Patrice Selly validés


Bonne nouvelle pour Patrice Selly. La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a confirmé les comptes de campagne de l'édile bénédictin.

Par - Publié le Samedi 27 Février 2021 à 17:04 | Lu 2136 fois

C'est le premier adjoint du maire, Ridwane Issa, ex-directeur de campagne du candidat Selly, qui a confirmé l'information lors du conseil municipal. "Je tenais à féliciter votre courage et votre force de conviction du candidat que vous avez été, du maire que vous êtes déjà et que vous resterez pendant 5 ans", a déclaré l'adjoint en charge des finances, quelque peu ému.

"Merci également à tous d'avoir participé et contribué à cette victoire et en particulier à nos élus désormais, à toi en tant que directeur de campagne, à notre mandataire financier et bien évidemment à tous les militants, sans qui cette victoire n'aurait pas été possible et qui ont été présents ces derniers mois et qui continuent à nous suivre et soutenir", a pour sa part déclaré le maire de Saint-Benoit.


Samuel Irlepenne
Travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les rubriques politique et société. Lecteur... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par la di la fé le 28/02/2021 12:31

On se s'auto félicite entre compère et larron...

2.Posté par Le nerveux le 28/02/2021 16:22

Et alors???? Beaucoup de comptes de campagne ont été validés!!!! Ceux de Selly le sont, y a pas de quoi faire un patacaisse!!!!

3.Posté par Habitant de saint Benoît le 03/03/2021 06:34

Compère et laron se félicite, normale zot toute i rempli zot poche. Prends 1 côté pour renfloue l autre côté. Et la il se prends pour 1 star.

4.Posté par Habitant de saint Benoît le 03/03/2021 06:57

Là quand il y a pour remplir le ventre toute la famille, responsable sans diplôme là i connait pu comment faut mettre son beauf en avant et là i gêne pas elle, la honte la point elle fait la pub pour les élections qui arrivent, son beauf c'est à dire alors. 😃😀Madame i roule avec fourgon la cirest au moins na point logo. Elle mange gratuitement normal connait plus comment faudra elle i fait pour que zot i gagne mettre la main sur la région et au département ,mais ce quelle na pas compris le bien mal acquis ne prospère pas. Profites encore tant tu peux ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes