Revenir à la rubrique : Société

Les commerçants d’un PMU saccagé veulent quitter le Port

De nombreuses façades de commerces ont été dégradées dans la nuit de mardi à mercredi au Port. Parmi les commerces les plus touchés, le Loto PMU de l’avenue Carpaye a une nouvelle fois été saccagé. Il y a un an, à quelques jours près, -c’était le 22 janvier 2012- le commerce de Jean-Max et Agnès […]

Ecrit par LG – le mercredi 20 février 2013 à 17H20

De nombreuses façades de commerces ont été dégradées dans la nuit de mardi à mercredi au Port. Parmi les commerces les plus touchés, le Loto PMU de l’avenue Carpaye a une nouvelle fois été saccagé.

Il y a un an, à quelques jours près, -c’était le 22 janvier 2012- le commerce de Jean-Max et Agnès Barbassia avait déjà été la cible de vandales lors des émeutes de la vie chère.

L’année dernière, un représentant de la franchise PMU avait rééquipé en mobilier le local dans un délai rapide, permettant au commerce de repartir au plus vite. Mais cette fois-ci, le couple exprime son souhait de ne plus redémarrer son activité sur la commune du Port.

 

Les commerçants d'un PMU saccagé veulent quitter le Port

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.