MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les colistiers de Victoria: Des futurs élus?


Par Dionysien TRES en colère - Publié le Vendredi 28 Mars 2014 à 15:22 | Lu 1200 fois

Les colistiers de Victoria: Des futurs élus?
En faisant le tour des réseaux sociaux, voici ce que l'on peut trouver du côté des pro Victoria! Petites phrases à la limite du racisme, détérioration d'oeuvre d'art, suppositions douteuses et analyses politiques au ras des pâquerettes. Le problème c'est que ces gens sont des colistiers! oui oui vous avez bien lu! Ce sont CES personnes qui ont été choisies par Victoria pour, au cas où il remporterait l'élection, diriger les affaires dionysiennes. Non content d'avoir mené une campagne de caniveau, Victoria s'est adjoint les services de colistiers indignes de ce nom. Prônant à demi mot le racisme, pensant que les oeuvres artistiques sont des commandes politiques, se félicitant même de partir en mission pour les détruire, souhaitant à son opposant d'avoir des diarrhées (?) dimanche prochain.... j'en passe et il y en a des meilleures (trop gênantes sûrement car effacées très rapidement par l'administrateur). Celle de Mme Monjole par exemple a été visible deux minutes puis pfffiout...disparue!

Etant dionysiens, je trouve inadmissible d'avoir des colistiers de ce niveau. Cà n'a pas l'air de gêner ni Victoria ni Dindar!

Valérie Petit, Richenel Hubert, Bernard Trupin, Régis Técher, Jean-François Dupoy, Sylvie Latra.... la honte, tout simplement....




1.Posté par ti bob le 28/03/2014 16:49 (depuis mobile)

Les élections municipal la toujours était le moment des grande promesse de droite comme de gauche!!n aura toujours des idiots que les pas capable trouve un travaille dans le privée, et qui rêve un ptit place la commune pou pas trop forcer

2.Posté par Carine le 28/03/2014 17:13

Ca fait vraiment peur s'ils passent... Saint Denis va regresser, stagner... si les colistiers sont de ce niveau, j'ose imaginer les militants ....avec l'assentiments des têtes de listes (Victoria, Dindar, Lagourgue, Ramassamy et c etc... )... S'ils traitent de cette manière les oeuvres d'un jeune artiste urbain, j'ose imaginer ce qu va arriver par la suite aux dionysiens et surtout aux agents municipaux... bis repetita... Dimanche, j'espère que les dionysiens auront la mémoire de ce qu'il s'est passé de 2001 à 2008....

3.Posté par la honte... le 28/03/2014 17:14

Il passe leur temps à tout repeindre avec leur bombe.. j'ose pas imaginer le budget pour ces bombes... j'espère que dimanche soir, ils se peindront la figure avec.

4.Posté par pas dans le JIR le 28/03/2014 17:17

C'est bizarre, dans le JIR, aucune trace de ces vandales, alors qu'il montre une photo des victimes de ces derniers... des militantes du parti adverse en train d'enlever leurs cochonerie... en les faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas !! des vandales...
C'est triste à pleurer.... et qu'elle objectivité ce JIR.... vraiment, pour un journal, c'est le pompom... Tous n'est que mensonge.. à commencer par ceux qui nous montre ce spectacle affligeant....

5.Posté par les pollueurs !! le 28/03/2014 17:35

je serai le communité de soutien, j'aurai honte de soutenir ces individus... et Victorial qui veut nettoyer la ville ... non mais je rêve... ces élus sont de ceux qui l'a dégueulasse, la tague... c'est vraiment honteux pour des candidats à la gestion d'une ville de cette taille... j'ai honte, j'ai honte d'être créole....

6.Posté par en réponse aux courriers des lecteurs du comité de soutien de RPV le 28/03/2014 17:36

Et bien moi, voilà aussi pourquoi j'irai voter dimanche... c'est sur LA photo en lien.

7.Posté par Pollueurs ! le 28/03/2014 19:42

Ils ont la bombe facile, car ils ne savent pas dialoguer et respecter leurs semblables ! honte à eux ! car ils ne s'arrêtent pas aux affiches, aux oeuvres d'art, mais laissent des traces sur des véhicules personnels. Honte à Victoria et à son équipe, vous êtes vraiment minables !

8.Posté par niveau cppn le 28/03/2014 21:16 (depuis mobile)

faut voir le niveau de leur commentaire sur Fb ! en même temps! RPV ne va prendre le risque de prendre quelqu'un de PluS intelligent que lui !! ça vole pas très haut chez lui ! alors imaginez a coté ! pathétique !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes