Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les cocus des élections…

Les cocus sont nombreux en ces lendemains d’élections. Inutile de les citer tous, ils vont certainement se reconnaitre… Et puis j’imagine que vous aurez quelques propositions à faire dans vos commentaires. Je voudrais juste m’attarder sur un cas symptomatique, celui des élus de la majorité de Joseph Sinimalé à Saint-Paul ayant trahi leur camp à […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 07 décembre 2015 à 10H33

Les cocus sont nombreux en ces lendemains d’élections. Inutile de les citer tous, ils vont certainement se reconnaitre… Et puis j’imagine que vous aurez quelques propositions à faire dans vos commentaires.

Je voudrais juste m’attarder sur un cas symptomatique, celui des élus de la majorité de Joseph Sinimalé à Saint-Paul ayant trahi leur camp à quelques jours du premier tour pour apporter leur soutien à Thierry Robert…

La situation de Marc-André Hoarau, Geneviève Sévagamy, Alex Pota, Kevy Grosset et Christian Clain est aujourd’hui pour le moins délicate. Voila leur leader sur le point de faire alliance avec… Huguette Bello, alors qu’eux mêmes ont été élus en combattant cette dernière !

Que vont-ils faire ? Refuser de suivre Thierry Robert dans cette aventure ? Difficile, quelques jours après avoir décidé de lui apporter leur soutien…

Faire campagne et militer pour Huguette Bello? Prendre la parole en public pour appeler à voter pour elle?

La moindre des choses, dans ces conditions, serait qu’ils démissionnent de leurs mandats…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !