Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Les clashs se multiplient après les débats télévisés : Cette fois, c’est entre Claude Hoarau et Yvan Dejean

C’était jeudi soir sur le plateau d’Antenne Réunion, à l’occasion du débat télévisé pour les élections municipales dans la ville de Saint-Louis. Une fois le débat fini et les caméras éteintes, le débat a continué. C’est peut-être même là que le plus important a été dit. C’est Claude Hoarau, l’ancien maire PCR qui a depuis […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 16 février 2020 à 21H07

C’était jeudi soir sur le plateau d’Antenne Réunion, à l’occasion du débat télévisé pour les élections municipales dans la ville de Saint-Louis.

Une fois le débat fini et les caméras éteintes, le débat a continué. C’est peut-être même là que le plus important a été dit.

C’est Claude Hoarau, l’ancien maire PCR qui a depuis fondé son propre parti baptisé Action Populaire de la Réunion, interpelle Yvan Dejean, le secrétaire général du Parti communiste de La Réunion, en lui demandant pourquoi il se présente à ces élections.

Ce dernier lui répond que c’est tout simplement parce qu’il représente le PCR et qu’il est donc tout à fait légitime à le faire.

Après quelques échanges sur un ton limite cordial, le ton monte un peu plus et Yvan Dejean demande à Claude Hoarau d’arrêter de mentir aux Saint-Louisiens et à ses militants : « Pourquoi tu demandes à Pierre Vergès de venir dans tes meetings? Pourquoi tu mets partout des photos de Paul Vergès? Tu sais bien que c’est Paul qui, en 2016, t’a demandé de quitter le Parti… »

Claude Hoarau baisse la tête et lâche d’une voix mal assurée : « Oui, c’est vrai« .

Cyrille Hamilcaro, qui se trouvait à proximité, renchérit et dit une phrase du genre : « Ca y est, la vérité est dite » !

Dommage que les caméras ne tournaient pas. Sûr que ce passage aurait fait le buzz à Saint-Louis… Comme pour le débat sur St-Denis avec [le clash entre Nassimah Dindar et Yvette Duchemann sur Réunion 1ère]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pierrot-Dupuy-Violent-clash-entre-Nassimah-Dindar-et-Yvette-Duchemann-a-la-sortie-des-plateaux-de-Reunion-1ere_a149430.html , c’est souvent une fois le débat terminé que c’est le plus intéressant !
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.