

Désormais, le développement du site passe par des interactions entre les "chasseurs de cochonneries" comme ils se sont nommés. Aussi, sur le nouveau site de Bandcochon, les chasseurs peuvent dialoguer entre eux et en direct...
Les mairies informées par Géolocalisation ?
Les concepteurs de ce projet dénoncent d'ailleurs le faible écho médiatique dont ils font l'objet alors que le site regrouperait de plus en plus de "chasseurs". Du coup, un travail particulier est fait sur la "communication communautaire". "Les chasseurs créatifs ont la possibilité de proposer des affiches format A4 que chacun peut ensuite télécharger depuis le site internet. En outre, ceux qui développent ce concept tentent de séduire les collectivités territoriales : une administration qui s'inscrirait sur Bandcochon pourrait bénéficier d'une alerte personnalisée avec la liste des points de géolocalisation ce qui permettrait aux personnels des mairies de gérer facilement les déplacements de leurs équipes. Ces mêmes administrations pourraient alors procéder à leur élimination et afficher leur intervention via leur logo" expliquent-ils.
"Bandcochon.re ce sont 113 batteries + 36 carcasses d'auto dont certaines avec plaques d'immatriculation ! + 64 pneus + 7 "murs" de pneus dans un champ isolé + 1 gros tas de pneus dans un autre champ + des télévisions, des jouets, des cadavres d'animaux dans des sacs plastic, des micro-ondes, des congélateurs, des frigos, des meubles, des machines à laver, des pièces auto, des énormes tas de gravats, des canettes, des piles plates, des bouteilles en plastic etc..."
Bref, toutes les cochonneries que l'on peut rencontrer dans beaucoup d'endroits à La Réunion...