MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les cas de saturnisme au Port logés à la FOS PTT de la Saline les Bains : Qui paie la facture ?


J'ai récemment découvert que les personnes atteints de saturnismes de la commune du Port sont logés à la FOS PTT de l'Ouest.... mais qui règle la facture?

Par UNE CONTRIBUABLE.... - Publié le Mercredi 8 Juin 2011 à 15:31 | Lu 1426 fois

Les cas de saturnisme au Port logés à la FOS PTT de la Saline les Bains : Qui paie la facture ?
Nous avons tous entendus parler il y a quelques temps, des enfants habitant dans les "bidonvilles" du Port, intoxiqués par la présence de plomb sur leurs "terrains de jeux". Certains devaient être relogés pour éviter ou atténuer la propagation.
Mais voilà, on les a bien déloger ces personnes, je ne suis pas contre, mais qui paie la facture de la FOS PTT?
La mairie du Port... celle de Saint Paul?
Si quelqu'un à une réponse qu'il la partage, car j'aimerais savoir qui a décidé du lieu, et qui paie la facture?




1.Posté par saturnin le 08/06/2011 18:46

Enfin une bonne nouvelle que ces familles soit relogées depuis des mois que l'urgence sanitaire etait sur la place publique. Osons espérer que lorsque nous aussi serons soumis à une urgence médicale, que les délais soit un peu plus rapide pour nous.

2.Posté par Jojo le 09/06/2011 08:44

Le plomb sort des batteries, quand ils désossent les voitures pour récupérer des pièces...
Les carcasses de voitures aussi.

3.Posté par mamadou le 14/06/2011 16:18

Enfin, un délogement et un peu de répis pour ces pauvres gens que notre société ont mis là, sans aucune insertion sociale ni accompagnement. Vivement qu'ils aient bientôt une maison digne de ce nom, et un accompagnement dans l'insertion sociale qui va avec.
En ce qui concerne le règlement de la facture, bien évidemment ce sera nous, contribuables qui allons encore trinqués une nouvelle fois, mais là je dirais pour la bonne cause.
Ceci étant que ce soit la mairie du port ou de st paul qui paye, cela restera aux frais du contribuables. N'est-ce pas "UNE CONTRIBUABLE" (auteur de cet article ???). Non seuleument tu es contribuable mais tu es aussi agent des PTT et/ou de la FOS PTT ??? non ?? tu aurais pu t"adresser aux services concernés pour avoir ta réponse vu que tu es si inquiet des comptes de la FOS PTT et en même temps contradictoire en signant "UNE CONTRIBUABLE" !
A quand l'honnêteté et la franchise des gens ? Même dans le malheur des autres on trouve toujours à critiquer ....
J'espère qu'un de ces 4 tu n'auras pas besoin de la CAF, de la mairie de X ville, ou d'une association quelconsque pour toi ou tes proches "UNE CONTRIBUABLE", n'oublie pas que la roue tourne, et dans le jargon musulman on dit "Inch' Allah" !!!
Mamadou

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes