MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Les candidatures soutenues par Vanessa Miranville aux Départementales


Tribune libre de Vanessa Miranville relative au soutien apporté par le mouvement CREA (Citoyens de la REunion en Action) à des candidats aux Départementales :

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 27 Mai 2021 à 18:13

Photo : Facebook Vanessa Miranville 2021
Photo : Facebook Vanessa Miranville 2021
« Le mouvement citoyen CRÉA (Citoyens de La REunion en Action) défend l'implication des citoyennes et citoyens dans la gestion du service public et de l'intérêt général.
 
C'est pour cela que nous estimons que les candidatures citoyennes aux élections sont importantes, pour représenter au mieux cette participation de tous les Réunionnais aux prises de décisions et aux actions concrètes qui influencent le quotidien de tous.
 
Ainsi, en tant que présidente de CRÉA, je tiens à saluer l'engagement des candidats citoyens suivants aux élections départementales
  • Canton n° 4 (Saint-André-1) : M. GRONDIN Antonio et Mme VOHARA Carole (remplaçants : HURHUNGEE Florent et RATANE Vanessa)
  • Canton n° 9 (Saint-Denis-1) : M. DALLEAU Richard et Mme JEAN-BAPTISTE Sylvie (remplaçants : PANDIN Samuel et MALLET Marie-Eve)
  • Canton n° 10 (Saint-Denis-2) : M. FAYOL Hugo et Mme VIRASSAMY (remplaçants : Roselyne VIDOT Thierry et VIRASSAMY Huguette)
  • Canton n° 19 (Saint-Paul-3) : M. ALEXANDRE Dorian et Mme SALVAN-MAREUX Corinne (remplaçants : BENARD Olivier et HOAREAU Diana)
 
Ces femmes et hommes réunionnais montrent par leur action citoyenne que la politique est l'affaire de tous.
Bravo à eux pour leur courage et très belle campagne citoyenne ! »




1.Posté par Je suis réunionnais le 28/05/2021 08:43

Bravo l’engagement citoyens
Bonne chance

2.Posté par belmandrin le 01/06/2021 08:35

c est qui ces inconnus qui viennent d une autre planete qu elle se rassure ils seront élus dés le premier tour comme leur mentor avec 0.5% des voix felicitations

3.Posté par Rocky le 01/06/2021 18:28

Mais en fait le Hubert 1et adjoint, candidat au département, colistier juste derrière Vanessa. Bin toute pou lu?donc les autres ne comptent pas alors ! Bin fait la campagne zote deux alors et zote sera sûr d'être élu samedi soir avant de voter. Oté créole rouve lo zieux et tire malole .en chantant bien sûr comme Vanessa. 🤣🤣

4.Posté par la honte le 05/06/2021 15:04

Miranville fait des campagnes depuis 2008, a été porte-parole des verts à La Réunion, son adjoint a été candidat de Bello : ce sont donc des politicards comme les autres, qui vivent de leurs rentes électorales, et n'ont d'ailleurs pas d'autres projets.
Pour qui se prennent ils à apporter leur bénédiction pour des listes qui ne leur ont rien demandé ?? Des crapauds qui se croient plus gros que des boeufs ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes