Revenir à la rubrique : Culture

Les candidates de Miss France à La Réunion : Quel protocole sanitaire ?

Les 29 candidates à Miss France 2022 sont arrivées ce matin à La Réunion. Une visite de 6 jours alors que l'île est actuellement touchée par sa quatrième vague de coronavirus. Les organisateurs assurent que les mesures sanitaires sont respectées.

Ecrit par SI - BS – le jeudi 18 novembre 2021 à 10H57

Les reines de beauté venues des quatre coins de la France sont toutes depuis ce matin à La Réunion. [Les 29 candidates à Miss France ont été accueillies sur le tarmac de l’aéroport Roland Garros]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-Les-candidates-de-Miss-France-dansent-le-maloya_a175616.html peu après 10 heures par un groupe de maloya. 

Les concurrentes vont parcourir La Réunion pendant 6 jours. Elles vont se rendre sur les plages comme dans les hauteurs de l’île. Les jeunes femmes vont multiplier les tournages dans les lieux les plus beaux de notre département. [Ces images seront par la suite diffusées lors de l’émission du couronnement de la prochaine Miss France 2022]urlblank:https://www.zinfos974.com/Miss-France-Les-plus-belles-femmes-du-pays-arrivent-aujourd-hui-a-La-Reunion_a175539.html (qui pourrait bien être Dana Virin, si l’on se fie à l’instinct d’Azuima Issa).

Mais La Réunion est actuellement touchée par une quatrième vague de coronavirus. [Plus de 1.300 nouveaux cas ont été recensés en une semaine selon le dernier point des autorités]urlblank:https://www.zinfos974.com/Covid-a-La-Reunion-1-308-nouveaux-cas-3-deces_a175553.html . De nouvelles mesures restrictives sont entrées en vigueur en début de semaine.

Aziz Patel, président du Comité Miss Réunion, assure que le protocole sanitaire est respecté à la lettre : « Au niveau de la sécurité sanitaire, on a été très stricts ! Toutes les personnes qui viennent, il y a une délégation de 78 personnes. Il y a les 29 Miss, le staff de TF1, les journalistes de métropole et toute l’équipe d’encadrement. Toutes les personnes ont été vaccinées et tout le monde a fait un test PCR avant de venir. Le masque est obligatoire partout. Pendant les tournages, on va faire attention aux gestes barrières, à la distanciation sociale. »

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.