MENU ZINFOS
Société

Les boîtes de nuit font le plein avant la fermeture


Les discothèques ne pourront plus accueillir les fêtards à partir de vendredi. Des centaines de jeunes sont donc venus profiter une dernière fois de l'ambiance des boîtes de nuit avant 4 semaines de sevrage.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:30

Les boîtes de nuit doivent fermer leurs portes à partir de vendredi matin. Les activités de danse seront aussi interdites dans les bars et autres établissements. Les acteurs du monde de la nuit se sont donc mobilisés pour organiser des grosses soirées mercredi et jeudi soir.

Les jeunes ont répondu présents, notamment au Beach Club pour la soirée Kartel Prod. D'autres boîtes de nuit ont accueilli du public mercredi soir, comme La Villa pour la soirée "Villa ou Shatta".

DJ Skam, l'organisateur de la soirée Kartel Prod, déplore la fermeture prochaines des boîtes de nuit : "J'espère que la fermeture ne durera que 4 semaines et qu'elle ne sera pas prolongée. C'est dur pour tous les métiers, barmans, agents de sécurité..."

Les gendarmes étaient mobilisés autour des boîtes de nuit de Saint-Gilles. Ils ont notamment procédé à un double contrôle des pass sanitaires des clients via la vérification des identités, et ont assuré l'ordre toute la soirée.

Les jeunes devraient à nouveau se donner rendez-vous ce jeudi soir pour l'ultime soirée en boîte de nuit de l'année 2021.
 





1.Posté par Pio le 09/12/2021 11:40

Décision de maintenir le sakifo est à vomir bravo les organisateurs de vouloir maintenir cette passoire pour le Covid

2.Posté par covid !... le 09/12/2021 13:31

Quelles responsabilités !...
C'est bien... le COVID va bien tranquilement circuler...

3.Posté par Fan de Jag le 09/12/2021 14:24

le plein de Covid ??

4.Posté par lavérité le 09/12/2021 15:40

pour ensuite envahir les hôpitaux !! que la fête commence !!!

5.Posté par ranlo5 le 09/12/2021 16:00

regarde comment toute les sans masque apres ou veux comment codiv i auguemente pas

6.Posté par batman le 09/12/2021 16:32

tt a fait daccord avec post 1 PIO maintenir Sakifo festival zoreil qui vont arriver en masse a l'aéroport.. et vous croyez malgré les règles de sécurité mise en place que les gens vont obeir??? mon oeil oui .. c du grand nimporte quoi tt es business et le fric pleins les poches

7.Posté par Gare a toi le 09/12/2021 18:48

Le sakifo va amplifié le virus sur l ile, n oublié pas le premier cas aux francopholies avec la même organisation.., c est pas la peine de pleurer après....

8.Posté par jules974 le 09/12/2021 20:20

oh des jeunes qui vont en boite...mais que c'est scandaleux!!
ils risquent rien du covid, mais ils n'auront plus le droit de faire la fete éternellement car des peureux ont tjr pas compris que le covid c'est un taux de létalité de meme pas 0.5% lol

Restez chez vous, portez votre masque constamment, allez prendre votre shoot tous les 6mois...mais vous pouvez pas foutre la paix aux gens qui ne font que vivre tout simplement?

Ces jeunes ne sont pas responsable de vos comorbidités les boomers :)

9.Posté par Reyonais le 10/12/2021 00:20

Fo fermer mm

A cause a nous nous prive a nous ? Sans vaccin !

Mais nous râle pas comme un peu comme la colle Jacques cet la fait pik a zot et apparemment y yaime

Liberté sans préjuger

Merci

10.Posté par Squid le 10/12/2021 06:00

@4
On attend toujours l'hécatombe annoncée du flash mob de st leu
Des fêtes du sud qualifiées de "sauvages"
Une fête est sauvage quand c'est pas un politique qui l'organise

On rappelle quand même que le maire de st pierre s'est marié avec 200 convives et là bien évidemment personne dans les médias n'a osé qualifier ça de "sauvage et d'irresponsable"

11.Posté par TICOQ le 10/12/2021 08:41

c'est plutôt le Covid qui fait le plein.....

12.Posté par Pa le 12/12/2021 16:31

Non mais y prend creole pou couillon. La ouva di a moin na point covid par contre pic nic familial lé interdit ! Non mais arrête un peu !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes