MENU ZINFOS
Société

Les avocats des "Anges" Ricardo, Nehuda et de la nounou donnent leur version


Après plusieurs jours de silence, les avocats des candidats des « Anges » de la téléréalité prennent enfin la parole pour donner leur version. Leurs clients sont sous le coup d’une enquête concernant la violente bagarre avec Joé Bédier et sa famille dimanche dernier à l'hôtel Mercure Créolia.

Par - Publié le Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:39

Si le camp de Joé Bédier s’est exprimé à plusieurs reprises sur l'incroyable bagarre de dimanche dernier dans l'hôtel Creolia, les candidats des "Vacances des Anges" n’avaient pas encore livré leur version des faits.

Seule l’émission TPMP avait indiqué avoir contacté la production de l’émission. Selon les invités de Cyril Hanouna, c’est le fils de Joé Bédier qui aurait frappé le premier. Un geste qui aurait véritablement lancé les hostilités. Hier, nous apprenions de source judiciaire que l’enquête s’oriente actuellement vers des violences réciproques.

Ce jeudi 14 janvier à Saint-Denis, le bâtonnier Me Laurent Payen, avocat de Ricardo, et Me Yannick Mardenalom, avocat de Nehuda et de la nounou de son enfant, prennent la parole publiquement pour donner leur version.


Sur des images de Baradi Siva et d'Emilie Carassou




Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nazbroke le 14/01/2021 15:44

C est forcément les anges ce ne peut-être Bédier même son fils car il represente le peuple, la reunion ... ce si beau pei, cette région si magnifique de ché superbe nous sommes reunionnais du monde bienveillant etc etc.....je le connais par cœur!

2.Posté par zarzuela le 14/01/2021 12:46

Et donc qui va payer les 500 000e de perdus!!il fe la victime et c lui qui frappe le 1er il a quel age le fils!!!a papa🙈👏😘🤡🇫🇷

3.Posté par Dada le 14/01/2021 15:49

Il y a que la promotion de l'île qui les inquiètent comme ci les métropolitains ne connaissent pas déjà notre île avec tous les vols qui arrivent chaque jour pas besoin pub

4.Posté par Prenons nos responsabilités le 14/01/2021 16:37

Ces Zavocats prêts à mentir pour du fric, quand tu les écoutes tu as l'impression qu'ils y étaient...
Un truc de fou, quel monde d'hypocrite...

5.Posté par Steve le 14/01/2021 16:55

Comme dit le vieux dicton créole
Son cul ĺé dans un sac ....
Bientôt son canard lé noir...

6.Posté par Sisi le 14/01/2021 17:06

Tous ces gens agglutinés devant le commissariat dimanche soir n'ont pas fait honneur à la Réunion !

7.Posté par ideal09 le 14/01/2021 17:15

guerre civile en vue!

Ne tombons pas dans le piège, les anges comme le maire sont a mettre dans le même sac .

Attention aussi à la marche pour Miguel Kameni , ils veulent pousser les Réunionnais à la division.

il se passe la même chose en métropole(AdamaTraoré, Michel Zecler,Théo...) , ça sent vraiment pas bon pour L'île .

8.Posté par shadock le 14/01/2021 17:31

Les Anges de la téléréalité : Acte 8 - Scène 5 : ou il est dit que on va en bouffer de cette histoire et que c'est parti pour un bon bout de temps.

Bientôt le tee-shirt "les anges se font bastonné" , le mug "Bédié fait un doigt", la casquette , le slip, le sac ... avec les tronches des ANges vs Bédier

D'ailleurs ils parait qu'un producteur a déjà racheté les droits pour faire un grand film avec Omar Sy, Gérard Depardieu, Djamel, Assa Traoré, ..... tournage prévu en 2022 à ..... la Réunion ... euh enfin pas sûr non plus .....

9.Posté par Avocats réunionnais le 14/01/2021 17:56

Ils ont fait l'erreur de prendre des avocats réunionnais, ils vont rapidement comprendre que pour être défendu ici il faut faire appel à des avocats du barreau de Paris ;-)

10.Posté par JORILE974 le 14/01/2021 17:57

ça pue le fric les requins sont à table c'est vrai l'argent n'a pas d'odeur ricardo est obligé de rentrer en france il souffre c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je rigole ce n'est pas avec ce style d'émission que la réunion se fera connaître , émission pour des attardés ,il ya d'autres acteurs qui sont à la hauteur pour donner du sens à l'île de la réunion catherine deneuve gérard jugnot yannick noah et tant d'autres! ces ratés de la télé ne sont pas des anges, la qualité de ces émissions reflètent l'état de notre société . les parents ont du pain sur la planche zapper ces poubelles vos enfants méritent mieux.

11.Posté par Jean le 14/01/2021 17:58

Des le début Bedier avait un comportement de voyou, il se croit pour dieu depuis qu il a été élu maire.

12.Posté par Ooooh le 14/01/2021 18:14

Si cela est vraie alors clairement ce maire est dangereux !!!! Il a juste oublié qu il est en tant que maire officier de police judiciaire car responsable de la police municipale. De quoi est il capable d autre ???.

13.Posté par Ecoeurant le 14/01/2021 18:16

M Bedier prennez courage je suis de tout cœur avec vous . Ne vous laissez pas impressionner par tout ce tapage inutile et grotesque pour vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Votre sincérité n'est plus à prouver. Courage à vous et à votre petite famille. 👍🙂

14.Posté par Ramier le 14/01/2021 18:26

Il Faudrait que l’on m’explique. Tous les week-ends, les Forces de l’ordre effectuent des Tests Alcoolémie, Stupéfiants et là Rien 😴

15.Posté par Titi or not Titi le 14/01/2021 18:29

Eh Bim ! 😜😄😄😎
Un maire, est OPJ Officier de Police Judiciaire.... Ça en dit long sur sa déclaration, mentalité à l'incitation à la Haine...
Et le Député qui joue dans le même caniveau....
Avec L'Avale de Nos Zébus, Sinistre d'OM....

Vont devoir Sortir Le Chéquier ... 😄😄
@NouLa

16.Posté par ohlalala le 14/01/2021 18:39

Post 7, je crois que vous avez toujours réussi à comprendre la Réunion.

17.Posté par yabos le 14/01/2021 19:01

La version de ces avocats me paraît bien plus crédible que la version donnée par M.Bedier au travers de ses multiples interventions.

18.Posté par Gramoune le 14/01/2021 19:33

Si un jour, vous avez besoin d'un avocat, prenez plutôt un autre que ces trois "figurants"
qui n'arrivent même pas (malgré une vidéo de 50 minutes !) à ne RIEN EXPLIQUER.
J'espère qu'ils vont gagner beaucoup d'argent, même en perdant le procès.. ce qui ne
sera pas, non plus, un plus pour leurs carrières...

19.Posté par Choupette le 14/01/2021 20:45

Donc, on s'orienterait plus vers un non-lieu.

20.Posté par Pierre Rico le 14/01/2021 22:47

Mr Bédier a donné une version comme dans une cour de récréation : c'est pas moi c'est lui. Il nous fait honte.

21.Posté par metizage créole le 15/01/2021 03:09

Ces avocats prêts à renier la ou zotes zombril là étaient coupés en disant que nous sommes tous des immigrés

22.Posté par Poupette le 15/01/2021 11:36

Après c'était flagrant que le maire en faisait des tonne et des caisse pou gagné le point franchement la fait ni froid ni chaud que les ange t'es sur l'île zot norai fait zot tournage tranquille et puis cette veux suive t suive cette t veux pas t reste son kaz. Mais bizarrement Mr le maire n'a pas site son fils alors que maintenant le nom du fils commence à sortir perso je pense que mr le maire a mis son statut en avant mais comme il a dit ce dimanche c'était Joë bedier et non MONSIEUR LE MAIRE.
Juste redicul que y prend de lempleur comma car si t un ti créole avec aucun statut norai pas eu tout sa lacimagri la

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes