Revenir à la rubrique : Politique

Les associations et l’OMS se mobilisent à nouveau au Tampon

Les associations du Tampon, qui attendent désespérément le déblocage des subventions, se sont réunies à nouveau hier après-midi devant la mairie. Plusieurs structures pourraient mettre prochainement la clé sous la porte si les fonds publics ne sont pas rapidement débloqués. Plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées pour réclamer une entrevue avec le maire, […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 mai 2012 à 09H14

Les associations du Tampon, qui attendent désespérément le déblocage des subventions, se sont réunies à nouveau hier après-midi devant la mairie. Plusieurs structures pourraient mettre prochainement la clé sous la porte si les fonds publics ne sont pas rapidement débloqués.

Plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées pour réclamer une entrevue avec le maire, Paulet Payet. En l’absence de ce dernier, une délégation a été reçue par le directeur de la communication de la commune. Un rendez-vous avec le maire a été fixé à vendredi matin.

En attendant, c’est toujours l’inquiétude pour le monde associatif tamponnais. Les dirigeants et bénévoles espèrent que la situation se débloquera d’ici le prochain conseil municipal, prévu mardi prochain. C’est bien dans cette optique que les responsables d’associations souhaitent rencontrer Paulet Payet vendredi. Ils entendent obtenir des réponses concrètes et craignent que cette nouvelle séance de délibérations ressemble à celle du 5 mai dernier au cours de laquelle les opposants au maire avaient quitté la salle, sans procéder au vote de la subvention de l’OMS.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.