Revenir à la rubrique : Société

Les associations afro-réunionnaises s’unissent pour venir en aide au Mozambique

Suite aux catastrophes engendrées par le passage des cyclones Idai et Kenneth cette année, les associations afro-réunionnaises se sont unies pour venir en aide au Nord du Mozambique, « la région d’où viennent une grande majorité de descendants de Mozambicains à La Réunion ». L’association L.O.A (Leaders of Africa) fondée par le groupe KOZ KAF sous la présidence […]

Ecrit par N.P – le lundi 02 septembre 2019 à 15H17
Suite aux catastrophes engendrées par le passage des cyclones Idai et Kenneth cette année, les associations afro-réunionnaises se sont unies pour venir en aide au Nord du Mozambique, « la région d’où viennent une grande majorité de descendants de Mozambicains à La Réunion ».

L’association L.O.A (Leaders of Africa) fondée par le groupe KOZ KAF sous la présidence de l’écrivain Mickaël Joron, l’association MAKOI (représentante des descendants de l’ethnie Makoi sur l’île) et l’association Kafpab (association des femmes afro-descendantes de la Réunion) ont ainsi travaillé ensemble pour effectuer des levées de fonds et des envois de vêtements.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.