MENU ZINFOS
Animaux

Les animaux de la SPA ont besoin de vous !

Mercredi 22 Mai 2019 - 16:07

La SPA recherche actuellement des bénévoles pour venir promener les chiens du refuge de la SPA du Grand Prado de Sainte-Marie et du Tampon, tenus en laisse, ils raffolent des promenades et apprécient les marques d’affection. Les promenades leur font beaucoup de bien. Si vous avez un peu de temps libre pour venir en promener quelques-uns, ce serait formidable, un grand merci par avance pour eux. Par ailleurs, depuis quelques jours, il fait plus froid la nuit et les refuges animaliers de la Société Protectrice des Animaux de SAINTE-MARIE et du TAMPON (à BERIVE) ont besoin de couvertures, même usagées, pour les animaux qu’ils hébergent.

Si des personnes possèdent des couvertures, voire également des couettes, plaids, paniers, corbeilles qu’elles n’utilisent plus, elles peuvent venir les déposer au refuge de SAINTE-MARIE du Grand prado (Tél : 09 76 31 67 78 ou 0692 30 86 88) et au refuge du TAMPON (Tél : 0262 43 45 21 ou 0692 68 70 91). Un grand merci par avance car cela permettra d’améliorer le bien-être des petits pensionnaires chiens et chats de la SPA.

Pour se rendre au refuge de SAINTE-MARIE, pour s’y rendre, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé. Pour le refuge du TAMPON, il faut prendre la direction Terrain Fleuri Bérive chemin de la Bergerie.
Thérèse, bénévole SPA Réunion
Lu 2882 fois




1.Posté par Anne Mangue le 22/05/2019 17:07

Grand merci à la SPA Réunion qui est très attentionnée envers ses petits pensionnaires à 4 pattes. J'espère que vous pourrez avoir des nouveaux promeneurs pour vos toutous et des couvertures bien utiles car la température commence à chuter surtout la nuit. Bon courage à vos deux refuges SPA.

2.Posté par Pascale le 22/05/2019 20:14

La fin du mois est très difficile donc je ne donnerais rien....
de toute façon je ne donnerais RIEN!!! je ne donne rien aux sectes et assimilés.

3.Posté par Pourquoipas le 23/05/2019 00:36

Qd un refuge dispose de 16 places ne prenez pas 92 !! Pas besoins d avoir une licence pour comprendre que vous ne pourrez pas sauver 120 000 chiens à la Réunion, ouvrez les yeux, l Euthanasie est bien une des solutions à prendre en compte, de même que la verbalisation des propriétaires, la stérilisation de masse, mais pitié oser prononcé le mot Euthanasie comme solution. Vous avez le delire de les stérilisés et les remettre sur les routes, ce qui relève du delire, qui va les nourrirs, les pucés au nom de qui ?, perso vous en aurez jamais assez, moi je ne vous donne rien, j aide des éleveurs par mon temps libre.

4.Posté par Jean Le Monstre le 23/05/2019 09:36

Il y a un parti animaliste qui s'est formé pour les élections européennes, adressez-vous à eux !

5.Posté par Anne Mangue le 23/05/2019 12:33

Pour compléter mon message :
je me permets d'adresser ce message aux amis des bêtes voyageurs : si vous avez l’occasion de venir à l’île de la Réunion, sachez que la SPA Réunion recherche des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS (ORLY ou ROISSY) pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. Pour cela, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA par tél au 0692 30 86 90. Merci d’avance car vous rendriez un énorme service à la SPA Réunion en faveur de ses toutous.
Pour plus d'informations à ce sujet: voir le site de la SPA Réunion nord, rubrique Actualités, page 10, sujet : Départs de nos chiens vers la métropole, reportage réunion1ère 04-03-2018
Après avoir vu le reportage de Loca'terre, peut-être adopterez-vous ?
L’émission de cette semaine est dédiée à l’adoption des « Royal Bourbons », ces chiens de toutes races qui ont pour point commun d’être originaires de La Réunion.
En route vers le refuge du Grand Prado…
C'est sur Réunion 1ère! on peut revoir l'émission avec la vidéo.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Mai 2020 - 22:41 Nina, la mascotte de la SPA, s'en est allée



Zanimos perdus

Slitchi est perdu
Chien perdu - 26/10/2020 - Michael AUBERT

Chatte noire perdue
Chat perdu - 07/10/2020 - Sonia FRENOT

Disparition chat noir TULUM
Chat perdu - 05/10/2020 - Camille HEUDE

Perdu Perroquet Conure de Molinae
"Autre" perdu - 30/09/2020 - Séverine FROC

Diesel a disparu
Chat perdu - 17/09/2020 - Romane PEYRON

URGENT DONNE CHÂTON DE 4 MOIS
Chat vu - 02/09/2020 - Jennifer MARTINEZ

Perdu metite chienne
Chien perdu - 02/09/2020 - Julie GIANGRECO






 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes