Revenir à la rubrique : Social

Les agriculteurs déversent un chargement de cannes sur le rond-point de la Caserne Lambert

La colère des planteurs grossit au fil des jours. Les agriculteurs ont décidé de mener une nouvelle opération coup de poing sur le Barachois pendant une réunion décisive à la préfecture ce mardi matin.

Ecrit par SF – le mardi 05 juillet 2022 à 09H53

Une réunion est organisée ce matin à la préfecture entre les syndicats de planteurs et les industriels. Les agriculteurs espèrent obtenir gain de cause et notamment des garanties financières au niveau de la « canne longue machine « .

Les manifestants assurent qu’ils vont durcir le mouvement s’ils ne sont pas entendus. Ils ont déjà décidé de bloquer la circulation au Barachois.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.