MENU ZINFOS
Social

Les agents du centre des Finances de St-André ont débrayé


Par . - Publié le Lundi 3 Septembre 2012 à 08:25

Les agents du centre des Finances de St-André ont débrayé
Les agents du centre des Finances publiques de Saint-André ont décidé à l'unanimité de faire un débrayage ce jour de 7h00 à 8h30 et de se rassembler devant leur lieu de travail.

Ils dénoncent une fois de plus l’insuffisance des effectifs, ainsi que les promesses non tenues par la Direction locale. Une motion a été remise au directeur.

L'affluence des usagers est importante sur ce site, fermé tous les après-midi depuis 6 mois faute de moyens à la hauteur des besoins, au détriment des usagers.




1.Posté par otelareunion le 03/09/2012 09:41

encore pas content ces fonctionnaire je te les fouterais à monté des murs de moellons aux smig et aprés on discute non mais

2.Posté par HONORA le 03/09/2012 12:17

ils touchent au moins 6200 euros brut et ils se plaignent. Allez au boulot bande de paresseux. Vous nous faites des misères pour 20 euros et en plus vous ne payez pas d'impots. Soyez un peu sérieux.

3.Posté par Vanille97412 le 03/09/2012 21:14 (depuis mobile)

Moi qui suis expatriée et qui suis contrôleur principal des finances publiques je suis disponible si vous rechercher du personnel. Parce que pour avoir une mutation, il faut se lever tôt, très tôt....

4.Posté par IFP le 04/09/2012 11:43

De grâce, cessez d'écrire de telles âneries! Pensez vous sérieusement que les fonctionnaires des finances publiques ne paient pas d'impôts??? non seulement ils en paient mais ils doivent aussi montrer l'exemple. Ils sont surveillés et sanctionnés à la moindre faute. Pour ce qui est des 6200 € bruts de qui parlez vous? Ils ne doivent pas etre nombreux , en tout cas les agents de St. André ne touchent pas ce salaire! Alors svp vérifiez vos infos avant d'écrire des énormités.
Quant à cette réputation usurpée de "paresseux" , je vous invite à passer les concours avant de juger. Tout le monde peut devenir fonctionnaire. Comme partout, il y a ceux qui travaillent pour ceux qui ne le font pas mais cela suffit il à mettre tous les fonctionnaires dans le même panier? Savez vous seulement quelles sont leurs tâches?
Tout ce que vous réussissez à faire avec de tels propos c'est de monter les usagers contre les agents qui sont eux aussi des contribuables!...
Et comme Vanille97412, je suis cadre des finances publiques disponible de suite, mais apparemment on ne veut pas de cadres locaux dans notre administration réunionnaise.....paradoxal!

5.Posté par HONORA le 05/09/2012 12:36

je ne raconte pas de connerie puisque j'ai en ma possession le bulletin de salaire d'un fonctionnaire des impots et de son impot sur le revenu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes