MENU ZINFOS
Social

Les agents des impôts toujours mobilisés contre "un projet destructeur"


Par N.P - Publié le Mardi 17 Septembre 2019 à 12:11

Les agents des impôts toujours mobilisés contre "un projet destructeur"
Plus de 200 agents étaient rassemblés ce lundi devant la DRFIP, selon l'intersyndicale Solidaires Finances Publiques et CGTR Finances Publiques, à l'initiative du mouvement de grève.

"63% des agents des Finances Publiques étaient en grève contre la réforme Darmanin de démantèlement du service public des Finances", commente la CGTR, alors que les 18 sites sont restés fermés. 

"Des collègues venus de tout le département, de tous les services, rassemblés pour interroger le directeur sur ce projet fatal qui menace nos missions et notre service public", exprime Solidaires. S'ils ont été reçus par le directeur du pôle RH et de la directrice du pôle "Gestion Publique", les syndicalistes restent insatisfaits "Une fois de plus, nous avons interrogé sans obtenir de réponse, car le projet n'est toujours pas validé". 

Dénonçant "un projet destructeur qui passe par le mensonge et l'opacité, avec des incohérences trop grossières", l'intersyndicale demande son retrait pur et simple. 

"Après le référendum qui a rassemblé 76,6% de nos collègues, qui se sont prononcés à 96% contre ce projet, ces réponses vagues, voire inexistantes ou pseudo rassurantes, ne peuvent nous suffire". L'intersyndicale devait de nouveau se réunir ce mardi matin pour définir les suites de la mobilisation.




1.Posté par Ramengao le 17/09/2019 14:05

On va pas vous plaindre bande de nazes
Quand vous faites chier pour paiement en retard vous prenez pas des gants.
Alors aujourd'hui c'est bien fait pour votre tronche c'est votre problème vous allez comprendre ce que c'est que de plus avoir de boulot...…

2.Posté par kersauson de (p.) le 17/09/2019 18:39

bann faineants
de la naissance a la mort !!!

3.Posté par kreol974 le 17/09/2019 19:01

grêve mon cul; la pas empêche a zot saisie su mon salaire...... mi préfère que le site internet ke zot figure, internet lé plus aimable ke zot !!!

4.Posté par Fred974 le 17/09/2019 21:28 (depuis mobile)

Y prouvé que zot la vraiment rien compris comme si c la faute les employés que zot y gagne problèmes mi trouvent que zot les plutôt mal au ki paye ton impôt et arrêt être jaloux et oubli pas tiré maloy dans zot yeux. Les lois sont fajt par qui lol

5.Posté par ANGIE le 18/09/2019 10:15 (depuis mobile)

Post 4 jaloux de qui ? Franchement ! Pfff
Maloki c'est le mot des Trous du C... ça ! Ou des abrutis... I sonne bien aussi 😉

6.Posté par fonctionnaire le 18/09/2019 20:02 (depuis mobile)

Hihihi, comme quoi vos remarques demontrent bien votre ignorance. Personne ne va perdre son boulot. Les plus grands perdants seront les contribuables se retrouvant avec des portes closes, personne a qui demander des informations, delai de paiement,

7.Posté par fonctionnaire le 18/09/2019 20:08 (depuis mobile)

Je suis fonctionnaire d''État. Ma place, je l''ai mérité et je l''ai eu sans faire des courbettes aupres de politiciens véreux, si vous faites le.compte les fonctionnaires territoriaux sont bcp plus nombreux. Etes vous assez futé pour comprendre. Nooo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes