MENU ZINFOS
Social

Les agents de la DRFIP de La Réunion toujours déterminés à se faire entendre


Par N.P - Publié le Lundi 18 Mars 2019 à 15:57

Suppressions d'emplois, restructuration de services et abandon de missions… les agents et des membres de la direction de la DRFIP ont débrayé ce lundi matin sur le site de Champ Fleuri. 

L’accès a été bloqué et les revendications expliquées au public, dont "la grande majorité approuvent notre action", indique Magali Billard, secrétaire départementale de Solidaires Finances Publiques. 

Demain, mardi 19 mars, pour poursuivre leur action, une intersyndicale organise une grève inter-professionnelle, privé et public contre "toutes les injustices sociales et fiscales, pour l'augmentation du pouvoir d'achat". Les manifestants partiront en un défilé à St-Denis et à St-Pierre à partir de 9h.

Les débrayages à la DRFIP de La Réunion comme au niveau national continueront sur les sites de St-Joseph, Ste-Suzanne et St-André dans les jours qui viennent jusqu’à une nouvelle mobilisation prévue le 28 mars prochain. "Il faut continuer car le combat n'est pas terminé. Le danger est trop imminent, aucun répit ne nous est permis", assure déterminé le syndicat.




1.Posté par Contribuable le 18/03/2019 17:29 (depuis mobile)

Et les 800 agents des finances publiques
Ils font quoi planqués dans leurs bureau
Moins d’accueil
Moins de service
Diminution des horaires au public
Les ponts
Les viaducs etc....
Et en plus ont fait leur boulot maintenant !

2.Posté par La gitane le 18/03/2019 20:07 (depuis mobile)

l'austérité en marche !


3.Posté par ziita de smatphone le 18/03/2019 18:34

Faut arreter de cracher sur la fonction publique, le manque d effectif explique peut-être aussi cette galère. Aucune application ne vaut l humain qui l' utilise

4.Posté par Philippe le 26/03/2019 15:58

Messieurs Dames de la DRFIP site à consulter et vous comprendrez pourquoi "le nouvel obs article de Vincent Jauvert,"

https://positivr.fr › Thématique › Démocratie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes