Social

Les agents Citalis en grève lundi 23

Jeudi 19 Septembre 2019 - 09:25

Les agents Citalis en grève lundi 23
L'intersyndicale FO-CGTR-UR 974 a déposé un préavis de grève illimitée pour le 23 septembre. En conséquence, le réseau de bus Citalis de Saint-Denis devrait être perturbé lundi prochain, voire les jours suivants si la grève est reconduite.

Les employés dénoncent de mauvaises conditions de travail et des bus en mauvais état, notamment, mais aussi des emplois fictifs et familiaux, ainsi que des primes "à la tête du client".

Le réseau Citalis informe les usagers qu’une information sur le niveau de perturbation par ligne sera disponible sur ses différents canaux d’informations à compter du samedi 21 septembre à 16H en prévision de la journée de lundi.

 
N.P
Lu 1768 fois




1.Posté par ti gousse le 19/09/2019 09:24

zote ministre les la; poukoi zote la pas pro 3 bus enmene pou elle l'aéroport au lieu de faire voir sur les médias de crier autant; CRIE derrière mangé boit avec

2.Posté par Anne Mangue le 20/09/2019 14:43

ras le bol ! cela va être encore la galère pour se déplacer quand on est obligé de prendre le bus. D'autre part, il faudrait d'avantage de rotations de bus souvent surchargées avec des attentes aux arrêts assez longs.

3.Posté par Grondin le 23/09/2019 09:21 (depuis mobile)

Demain si na point le bus citalis pou mwin aller bellepierre comment mi fait mi marche a pied

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie