Effectivement prendre conscience de son addiction et avoir envie de changer est une première étape dans le processus d'évolution. Les addictions ont des origines variées (décès, séparation, enfance....), il faut en trouver la cause pour la faire cesser. Il existe des méthodes naturelles encore méconnues comme l'hypnose humaniste (je pense à mon job^^) qui vont agir directement sur les mécanismes inconscients pour maîtriser son addiction.
7.Posté par
Spleen l''''Ancien le 20/05/2022 21:52
Totalement sous le charme... De quoi en devenir vraiment addict... Un beau combat mené par une belle personne
8.Posté par
jojo le 21/05/2022 21:09
bla, bla, bla ... comme disait mon papa, "causer lé bien, voir lé triste" ... et cé pas zot causement qui va changer quelque chose ...
9.Posté par
Latoile le 24/05/2022 18:14
A quand une aide soignante pour nous parler des problèmes de chirurgie. Vraiment c'est la colonie.
10.Posté par
jojo le 24/05/2022 21:36
madame je sais tout ?.?.??... j'ai une sainte horreur de ces personnes, .. telle celle-là ... J'aime bien les "infirmieuses" quand elles restent dans leurs attributions et domaines de soins.
11.Posté par
Kwekinsoz le 03/06/2022 06:50
Elle a un sourire ravageur!!! Difficile de ne pas développer une addiction à la demoiselle… Elle occasionne un vrai trouble en nous, non? Infirmière, il faut que j’appelle l’ARS???
12.Posté par
Anaëlle le 06/06/2022 16:25
Petite erreur donc je réitère le commentaire ... Effectivement prendre conscience de son addiction et avoir envie de changer est une première étape dans le processus d'évolution. Les addictions ont des origines variées (décès, séparation, enfance....), il faut en trouver la cause pour la faire cesser. Il existe des méthodes naturelles encore méconnues comme l'hypnose humaniste (je pense à mon job^^) qui vont agir directement sur les mécanismes inconscients pour maîtriser son addiction.
Anaele on connais ton arnaque !Tu devrais avoir honte de profiter d'un moment de faiblesse des gens pour faire ton petit buisness honte à toi !!!!
14.Posté par
Toby or not Toby le 11/06/2022 14:55
@10 Jojo Normal qu'elle connaisse tout. Elle s'appuie sur la longue expérience de son employeur ... Enfin ... 150 ans pour une association ... loi 1901 ... c'est retour vers le futur ...
15.Posté par
Abracadabrantesque le 16/06/2022 17:22
Pourriez-vous aller voir notre maire, il a besoin de vos services. Merci Adresse ? Mairie de Sainte-Marie.
16.Posté par
lavérité le 05/07/2022 11:33
la seule solution = l'homéopathie , dont soigner le mal par le za mal , le rhume par lo rom, etc...
Nouveau commentaire :
Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES
Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.
Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.
Sont proscrits :
- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.
- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.
- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.
Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.
Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.
En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com
Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.
Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.