MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les actions du Collectif citoyen Cimendef


Par . - Publié le Samedi 12 Juillet 2014 à 18:18 | Lu 525 fois

Les actions du Collectif citoyen Cimendef
Le collectif Citoyen Cimendef informe les habitants de la commune de StPaul que les séances de signatures de pétitions et d'informations par rapport à la médiathèque Cimendef se poursuivent tout au long des mois de juillet et d'aout.

Le dimanche 13 JUILLET de 16H à18H sur le parking EXPO BAT

Le dimanche 27 JUILLET sur le parking Cimendef de 9H à 12H

Les vendredi et samedi 08 et 09 Aout lors du Festival OPUS POCUS près de l'école Eugène Dayotà partir de 17h

Le mercredi 13 AOUT sur la grande place de  la Grande Fontaine de 14H à16H.

Le Collectif Citoyen se retrouvera sous les Filaos de l'Ermitage le lundi 14 JUILLET de 11H à 16H pour un piknik et sera à l'antenne de RADIO PIKAN le 23 juillet.




1.Posté par CITOYEN DE LA REUNION le 12/07/2014 21:48

BRAVO : I L NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS ! L' actuel 'Maire qui s"est particulièrement distingué ( quand i était à la tête de la commune ) au point de se retrouver devant le Tribunal pour faute grave et d'avoir été condamné §Les Saint-Paulois le connaissaient bien !c' est "un incompétent" : je regrette de le dire mais toute la Réunion l'a constaté lors de ses prestations à la télé .De toute évidence " certaines questions le dépassent ": on ne peut pas lui en vouloir . .. Ce qu'on peut lui reprocher c'est ses "méthodes du passé" et surtout de ne pas savoir ramener à l'ordre et au calme des partisans violents , trés colériques ou revanchards ... Certaines de ses promesses sont délirantes (dix mille créations de postes , constructions de maisons avec chacune une petite cour )... Et puis vouloir transformer UNE MEDIATHEQUE ( en construction avec , en partie, une subvention du Ministère de la culture) en GRAND " CENTRE D'AFFAIRES",il fallait le faire ! Et Monsieur Sinimalé désire le faire à la grande satisfaction de tous" les affairistes de la place"( dont certains ont aussi des vues site de Cambaie ) !! La COALITION de " la vieille droite saint -pauloise (,connue depuis des décennies, l) avec tous les opposants ou déçus de Bello à laquelle a prêté main forte un parti communiste revanchard et haineux , A CONTRIBUE , pour beaucoup à la défaite de l'Ancienne Maire ... Celle-ci a commis aussi plusieurs erreurs impardonnables ( cumuls de plusieurs responsabilités, manque de disponibilité envers les administrés) : elle ne peut pas être surprise ! Le suffrage universel a ...Mais ,aujourd'hui certains Saint_Paulois regrettent leur vote ! TROP TARD ! Souhaitons simplement que leur déception ne soit pas encore plus grande dans le futur !!!

2.Posté par Des Nuls le 13/07/2014 14:44

Arrêtez de manipuler la population.

Vous ne pouvez rien faire contre la décision de la nouvelle majorité. Votre seule action est votre bulletin de vote lors des prochaines échéances.

Cessez vos agitations qui ne servent que vous mêmes et Mme Bello.
Nous, la population attendons autre choses.

rentrez chez vous et occupez vous de bobonnne !

3.Posté par Saint-Pauloise le 15/07/2014 09:36

Elles servent à quoi vos pétitions ?
Vous n'aurez pas le dernier mot !

4.Posté par Karim le 15/07/2014 09:36

Cimendef va couler comme votre collectif !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes