MENU ZINFOS
Société

Les achats de Noël peuvent commencer !


Dans quelques jours, Noël s'inscrira partout... à travers les vitrines, sur les panneaux d'affichages publics et dans toutes les rues. Pour le moment, à environ deux mois des fêtes de fin d'année, seuls les magasins spécialisés ont démarré leur opération séduction.

Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:07 | Lu 1173 fois

Les fêtes de fin d'année approchent et la hotte du père Noël va se remplir peu à peu...
Dans un magasin de jouets de la capitale, les rayons sont pleins à craquer, le catalogue a été publié, "et les gens sont déjà présents" affirme une responsable.
Pour éviter la foule, le public vient dès maintenant pour repérer ou acheter les jouets rêvés des bambins. "Je préfère éviter le rush des prochaines semaines. J'ai déjà des idées pour mes enfants alors je profite de venir sur mon jour de repos pour avoir le plus de choix possible", explique un papa.
Et du choix il n'en manque pas. Comme chaque année, les magasins jouent sur tous les plans et proposent les jouets les plus traditionnels aux plus modernes. Ainsi, dans les rayons, peluches, barbies et voitures miniatures tentent de rivaliser avec wii feet et appareil photo.
Certains magasins de décoration ont fait porte close ces derniers jours. La clientèle peut lire sur leur devanture : "Magasin en rénovation pour Noël".
Toutefois les rues des villes ne sont pas encore décorées ni les vitrines des magasins. Cela ne saurait tarder...






Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes