MENU ZINFOS

Les Vacances Culturelles d’octobre touchent à leur fin

Le coeur est gros, mais il le fallait bien, c’est la fin de l’opération Vacances culturelles pour le mois d’octobre ! Ce vendredi 22 octobre 2021, les petits Saint-Paulois ont terminé leurs vacances sur une note de poésie, avec un atelier gravure Fonkèr sur galet, à la Case de la Rue Jacquot.

Vendredi 22 Octobre 2021

Les Vacances Culturelles d’octobre touchent à leur fin
Sur ces galets, les enfants s’expriment avec des feutres, des dessins de fleurs ou de leurs familles, accompagnés de phrases, “Oté La Réunion” ou “Mi aime a ou Maman”. Durant cet atelier animé par l’artiste réunionnais Willy TECHER, alias Babou B’Jalah, nos petits poètes en herbe n’ont pas hésité une seconde à laisser libre cours à leur imagination.

Poésie kréol, confection d’instruments péi, apprentissage du Maloya, danse, peinture, … La Ville de Saint-Paul, labellisée ” Ville d’Art et d’Histoire “, apporte son soutien au monde de la culture, en offrant une programmation culturelle locale riche en découvertes et en transmissions de savoir-faire dans l’ensemble de son territoire. L’occasion de favoriser les retrouvailles entre Saint-Paulois, vie culturelle et artistes, malgré la contrainte sanitaire actuelle liée à la Covid-19. 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Décembre 2021 - 15:33 Saint-Paul aux couleurs du Téléthon

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes