Communiqué

Les Tamponnais aux commandes

Vendredi 3 Janvier 2020 - 10:50

L'année 2018 a été l'année de l'éveil, 2019 a été celle de la réaction aux attaques et injustices envers le peuple. 2020 devra être l'année de la resonsabilité: celle de chacun de nous dans son implication pour l'avenir et, en cette année d'élection, celle des représentants politiques! La situation de notre île, de notre ville est inacceptable.

Le Tampon malgré d'évidentes richesses est la 3ème ville la plus pauvre de France ! La moindre catastrophe climatique, la moindre tension internationale et la pénurie (après quelques jours à peine) entraînerait le chaos à la Réunion.

Nous ne sommes indépendants en rien! Et je ne parle pas de cette indépendance qui permettrait juste à certains de devenir nos tyrans . Je parle indépendance alimentaire, énergétique, économique.... politique ? Certainement pas tant que ceux qui sont en charge du développement de la Réunion font passer leurs intérêts personnels avant ceux des réunionnais ! Collectivement, tous, nous savons ce qui aurait pu... mais n'a pas été fait! Beaucoup se taisent espérant encore quelques miettes : il faut que cela cesse !

Les responsabilités doivent être dévoilées! Les prochaines élections sont l'occasion de remettre la politique au service de l’intérêt général! Nous souhaitons aux tamponnais.es et aux réunionnais.es une année 2020 qui réalise enfin leurs vœux.
Nicolas Payet
Lu 1023 fois




1.Posté par justeduonsens le 06/01/2020 07:36

Voilà une belle diatribe chargée de bonne intentions, sans doute ! Mais pour qui roule M. Nic olas Payet ?

2.Posté par miro le 06/01/2020 21:01

Ouais ! comme disait mon papa décédé il y a 30 ans :" causer lé bon, voir lé triste ! "...!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie