MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les Saint-Paulois comptent-ils pour du beurre ?


Par Citoyen désabusé - Publié le Mardi 24 Septembre 2013 à 09:46 | Lu 313 fois

Les Saint-Paulois comptent-ils pour du beurre ?
Doit-on être le tremplin des élections régionales 2015?

On entend parler de Didier Robert, Huguette Bello, Sinimalé pour Saint-Paul en tant que candidats ou teneurs de ficelles.

A celà on ajoute Michel Fontaine. Or ce n'est que dans un calcul politique personnel pour les élections 2015.

Où se situe l'intérêt des Saint-Paulois? Pourquoi écouter les pontes et ne pas désigner quelqu'un à l'écoute des gens, réellement?

Aujourd'hui, Huguette Bello ne s'occupe pas de l'intérêt des Saint-Paulois car elle place ses pions à droite et à gauche depuis qu'elle est élue. Demain en visant la Région, il est sûr que :

-si elle est élue, elle va ABANDONNER sa population et se désengager de ses promesses ;
-si elle n'est pas élue, elle ne va nous garder QUE PAR DEPIT.

Il faut voir quelqu'un qui à l'intention de rester pour nous par conviction et non par ambition personnelle.

Un seul sort du lot, un seul fait des rencontres citoyennes depuis 2010. Un seul a toujours oeuvré à St Paul à son niveau et au fur et à mesure où il grandissait dans le paysage politique, a continué à défendre les saint Paulois. C'est Yoland Velleyen. Il faut arrêter avec les promesses de mettre les uns et les autres en poste quand ils seront élus.

Pourquoi à ce moment là, promettre aux gens de les mettre en poste QUAND les élections SERONT gagnées alors même que ces personnes sont DEJA DES ELUS EN PLACE mais n'en profitent pas pour créer l'emploi promis?

Réfléchissez à ça !




1.Posté par un st gillois le 24/09/2013 16:28

bonjour beaucoup de chose dans votre article est vrais mais dire que sinimalé n"est pas bon je ne crois pas .
quand mr veleyen etait candidat sur notre canton c"est à dire le 5eme canton il y avait melkiore ,sinimalé,singainy, qui l' a soutenu,la vous aviez rien à dire. en plus pas une seule perssonne du canton qui à été emboché par lui le conseiller regionnal juste des petits contrats de six et puis jeté comme des malprope .par conte emboché des gents du 4eme canton par exemple les 2 frères de bois rouge emboché et titularisé sa c'est bravos
pour les militants du 5eme canton.et tu etais adjoint avec sinimalé a l'epoque .et tu etais sur la liste du rassemblement de verges comment vous expliqué tous sa.la pression que vous mettez sur nous les contractuels qui touche 750euro ,nous somme obligés de venir à vos reunion qu'on sait tous ce qu'il va dire on l'ecoute depuis un ans
tous les jour c'est la meme chose.

2.Posté par Citoyenne engagée le 24/09/2013 18:33

J'aime lire M. ST GILLOIS : "la pression que vous mettez sur nous les contractuels (...), nous sommes obligés de venir à vos réunions qu'on sait tous ce qu'il va dire on l'écoute depuis un ans"
Cela montre la valeur de votre commentaire puisque :
1/cela relate bien qu'il est sur le terrain depuis longtemps.Donc ça prouve que ce que l'on dit est réel
2/ Mais delà à dire qu'on vous oblige !!!! Je ne vois pas par quel moyen de pression. Au contraire, on sait comme sont maltraités les employés communaux de tous types et c'est pourquoi nous n'incitons pas à faire de réunion ni même à y assister car on sait qu'une personne en poste connaît des pressions de sa hiérarchie.

3.Posté par O2 le 24/09/2013 19:42

Aujourdhui, vous savez ici et la les gens parlent de chose et d'autre ainsi va la vie... En politique c'est parfois un petit peu plus complique car nous devons faire face a l'opinion publique.
L'opinion c'est vous, c'est nous, ceux sont en gros les CITOYENS, j'ai en envi de dire, ne laissons pas (ou plus) les autres decider de ce qui est bon ou pas bon pour nous !!. Prenons nous en main, prenons notre avenir en main, les enjeux futurs que Saint Paul devra faire face dependra de quelqu'un qui saura porter la voix de tous les Saint-Paulois, quelqu'un de disponible, jeune, dynamique... et surtout ayant un projet d'AVENIR pour Saint-Paul. Cerchez et eliminez les maillons faibles.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes