MENU ZINFOS
Sport

Les Réunionnais au Brésil soutiennent les Bleus


Par . - Publié le Samedi 21 Juin 2014 à 15:38 | Lu 1773 fois

Les Réunionnais au Brésil soutiennent les Bleus
Après avoir été diffusée dans le monde entier hier soir, l'image de Réunionnais dans le stade Fonte Nova à Salvador lors du match opposant la France à la Suisse fait le tour des réseaux sociaux. Ils sont nombreux à avoir économisé pour ce voyage au Brésil et ils ont bien fait, vu le score de 5-2 pour les Bleus hier. Drapeaux et t-shirts péi apparaissaient par moment à l'écran.

Que les Réunionnais restent présents pour représenter l'île et soutenir les Bleus, surtout pour le match mercredi prochain contre l’Équateur.




1.Posté par Fidam3233 le 21/06/2014 23:38

Que des zoreilles !! bizarre

2.Posté par Roms le 22/06/2014 12:26

post 1. Merci de développer car je vois pas trop ce qui a de "bizarre" ?

3.Posté par " VIEUX CREOLE " le 22/06/2014 14:12

DES RÉUNIONNAIS " BLANCS" SONT FORCEMENT DES "Z'OREILS" , DES RÉUNIONNAIS" NOIRS OU FONCES " SONT FORCEMENT "CAFRES" OU"MALABARS" , DES RÉUNIONNAIS " AUX YEUX PLUS OU MOINS BRIDÉS" SONT FORCEMENT "CHINOIS" etc .. !!! ET LA GROSSE MAJORITÉ DES RÉUNIONNAIS DIVERSEMENT MÉTISSÉS ET COLORÉS ALORS ?? DANS QUELLE"CASE LES CLASSER ??? AVEC DE TELS RAISONNEMENTS AUSSI SIMPLISTES ET IDIOTS , ON EST SÛR DE DÉTENIR LA VÉRITÉ ET DE SE CROIRE TRÈS INTELLIGENT !!!

4.Posté par Zobok le 22/06/2014 14:52

C vrai , que des zoreilles !! Bizarre la reunion...

5.Posté par David Asmodee le 22/06/2014 16:02

DES RÉUNIONNAIS " BLANCS" SONT FORCEMENT DES "Z'OREILS" , DES RÉUNIONNAIS" NOIRS OU FONCES " SONT FORCEMENT "CAFRES" OU"MALABARS" , DES RÉUNIONNAIS " AUX YEUX PLUS OU MOINS BRIDÉS" SONT FORCEMENT "CHINOIS" etc .. !!! ET LA GROSSE MAJORITÉ DES RÉUNIONNAIS DIVERSEMENT MÉTISSÉS ET COLORÉS ALORS ?? DANS QUELLE"CASE LES CLASSER ??? AVEC DE TELS RAISONNEMENTS AUSSI SIMPLISTES ET IDIOTS , ON EST SÛR DE DÉTENIR LA VÉRITÉ ET DE SE CROIRE TRÈS INTELLIGENT !!!


J'ajouterais même que ce genre de discours nous ramène aux heures sombres de notre histoire. Il est fécond le ventre de la bête d'où a surgi la bête immonde. Monstrueuse et horrible, la menace fasciste étend son ombre maléfique sur la Dodo. Nous assistons impuissants au retour de la peste brune qui va lâcher sur le pays des amateurs de bière des hordes de nazis sanglants.

lol. On se croirait devant BFM TV. Une journée ordinaire.

6.Posté par ah l''''île arc en ciel! le 22/06/2014 19:59

Ah bon, y a plus de Créoles blancs qui ont suffisamment de fric pour aller voir les parties de ballons!!!
Putain, quand arrêterez vous d'être complexés ô mes frères, quand allez vous cessez de pleurnicher sur votre "blanchitude" mal assumée , votre "cafritude" mémorielle ou votre "malbaritude" sacrée ou votre sacrée "malbaritude". j'allais oublier votre "chinitude" discrète et efficace et aussi les métisses ( jésus Marie Joseph!)
je me souviens d'un copain, Yab de chez Yab qui passait son temps à dire qu'il n'était qu'un "petit créole" et qui oubliait juste de dire que papa était un bon gros propriétaire terrien, que lui même était fonctionnaire ( honteux comme la plupart qui n'osent dirent à leur famille qu'ils gagnent autant que les Zoreils fonctionnaires car alors faudrait aider un peu plus ceux qui galèrent dans l'entourage) et qu'il possédait plus de terrains et de maisons que n'importe quel fonctionnaire métro même vivant ici n'en possèdera jamais car ils dépensent en plus , ils voyagent!.
Lui, il vivait dans sa petite case et amassait un magot , et il se plaignait quand même!

7.Posté par mangue carotte le 22/06/2014 20:00

C des reunionais point bar

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes