MENU ZINFOS
Sport Réunion

Les Réunionnais Mussard et Thévenin devant Kilian Jornet


- Publié le Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:29

Didier Mussard et Freddy Thévenin à Cilaos
Didier Mussard et Freddy Thévenin à Cilaos
Alors que François d'Haene est toujours largement en tête de ce Grand Raid 2013 avec un pointage à Grand Place à 11h34, la bataille fait rage derrière lui.
 
Pascal Blanc reste à la deuxième place avec un peu moins d'une heure de retard sur le premier, mais surtout Kilian Jornet a été rattrapé et doublé par les deux Réunionnais, Didier Mussard et Freddy Thévenin, qui continuent de faire la course ensemble. Ils ont tous les deux pointé à Grand Place à 12h54, à moins de 30 minutes de Pascal Blanc.

Kilian Jornet, touché au génou, semble déterminé à finir la course mais a tiré un trait définitif sur la victoire. Il a pointé à Grand Place à 13h12, en cinquième position. ll voit même revenir sur lui Antoine Guillon, arrivé à Grand Place à 13h18.

Chez les femmes, au Sentier scout, Emelie Forsberg, compagne de Kilian Jornet, pointait en tête avec deux minutes d'avance sur Nathalie Mauclair.




1.Posté par noe le 18/10/2013 14:27

Félicitation ! eux au moins ils n'ont pas eu le temps de polluer les sentiers au vue de leur vitesse du parcours !

2.Posté par Ray_au_Port le 18/10/2013 16:13

A force de surralimenter son moteur, Kilian a fini par le faire exploser !

Par le passé, au vu des ses résultats, il ne tournait surement pas à l'ordinaire !

3.Posté par fcoll le 18/10/2013 16:40

Bravo au grand raid 2013, à tous les participants - bravo à Robert Chicaud et tous ceux qui ont permis son organisation - Bravo encore et grand merci à la Ville de Saint- Pierre et à Michel Fontaine en particulier.
Voilà comment l'on doit promouvoir notre île Bravo encore à tous et mettons nous au travail pour son embellissement en vue de nos futurs raids
Monsieur CHICAUD nous sommes volontaires pour aider vos actions.

4.Posté par Nono le 18/10/2013 18:35

PFFFFFFFF regardez moi les vantards.....Jornet est blessé.....donc la place est libre rien de plus.

5.Posté par Dom le 19/10/2013 05:04

Pffffff Killia,n Jornet est un Grand ! Blessé ET Amoureux... !

Il n'a pas besoin de gagner ce grand raid, il a déjà gagné le coeur de la plupart (sauf les pisse-vinaigre et les jaloux médisants) des réunionnais. Simple, humain, un grand coeur !

Un grand bravo à Messieurs Thévenin et Blanc !!!!
Fier de les voir sur le podium !
Courage et bravo aux autres. Comme l'a dit un participant au moment du départ : l'essentiel est d'arriver à la Redoute, sans casse !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes