MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les "Républicains" et le rayonnement de la France


Par JP CLAUCE - Publié le Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:26 | Lu 413 fois

Les "Républicains" et le rayonnement de la France
A l'étranger on doit se gausser de Sarkozy-Bismuth dont le plus proche collaborateur depuis 2002, Guéant, a pioché allègrement chaque mois au ministère de l'Intérieur dirigé par Sarkozy-Bismuth : 10.000€ en liquide, de l'argent des contribuables destiné aux enquêtes de police.

Vont ils nous parler réduction d'effectifs, économies à faire sur le dos des fonctionnaires?

Et Guéant maintenant connu et déclaré coupable n'est plus du tout crédible sur ses déclarations concernant Tapie et sur le complot qui serait la pour viser Sarkozy... C'est du lourd la Droite UMP repus Bygmalion.

Et dire que des gens votent pour eux, c'est effarant...




1.Posté par canouche le 08/10/2015 07:58

Cela devient de plus en plus difficile de voter pour quelqu un qui n a pas trempé dans une "affaire" de nos jours, à gauche comme à droite.

2.Posté par louise le 08/10/2015 08:12

Et dire que certain ici pense à revoter pour lui

3.Posté par GIRONDIN le 08/10/2015 08:32 (depuis mobile)

La différence avec d'autre c'est que Gueant s'est fait attraper.

Des nouvelles de Bismuth qui a utilisé un gsm acheté avec un faux nom? C'est autorisé maintenant, peut-être?

4.Posté par @ Louise le 08/10/2015 12:11

moi je voterai pour lui car nous sommes dans un pays libre !

Deuxièmement 77% de français en ont marre du pantin de Hollande qui ne cesse de nous couler.

La seule compétence du Parti Socialiste est la fabrication de chômeurs.

5.Posté par kld le 08/10/2015 13:34

post 4 ou " l'aveuglement".......... hi, hi .

6.Posté par Bebert974 le 08/10/2015 14:12

Ah...! Heureux les français ..!! Plus nos rentiers de la république escroquent, volent, détournent, plus ils votent.. Eh oui, il a moins volé que l'autre... Etc.... ! On a la France qu'on mérite...! Il y a longtemps que je ne vote plus..et je ne suis pas prêts de donner du credit a tout homme venant d'un parti quel qu'il soit.....

7.Posté par Vieux Créole le 09/10/2015 00:31

A "Girondin" (post 4 ) et KLD (post 5) :

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS ! Guéant s"est fait "attrapé "en effet ! Mais VOUS SAVEZ , mieux vaut attendre " la Juridiction qui rend des "décisions sans APPEL" ... Fut un temps , chez nous après un 1er jugement , certains criaient " justice Macro!! " , d'autres" faisaient appel" et voyaient leur peine confirmée ou non..... Personnellement , aujourd'hui , je m'incline devant une décision définitive même quand elle me paraît (quelquefois)," dure ! " Dura lex , sed lex:" : LA LOI- ,la sentence - est dure mais, c'est La LOI ) ET PUIS , on ne peut pas faire appel continuellement et les juges ne sont pas infaillibles ! ! ! Puisqu’on a abordé "la question de fraudes", on peut s"opposer et ne pas pas être d'accord avec François Hollande mais , je suis sûr QUE " LES AUTHENTIQUES DÉMOCRATES" "LUI DONNERONT RAISON - LA POSTÉRITÉ C'EST CERTAIN !!! - D'AVOIR FAIT, ENFIN, VOTER UNE LOI CONTRE LES DÉFOURNEMENTS DE FONDS , LES FRAUDES FISCALES, LES ESCROQUERIES DIVERSES , LES PLACEMENTS DANS "LES PARADIS FISCAUX" ET AUSSI D'AVOIR CONTRIBUE A FAIRE RENTRER dans les caisses de l'Etat ) UNE PARTIE DES MILLIARDS ÉVADÉS ( au Luxembourg , à Monaco ,en Autriche etc.. .la liste est longue !!Il Il doit continuer doit continuer son action dans ce sens, malgré les réticences des pays bénéficiaires "des spoliations" , "des vols" commis contre notre Pays !!! J'AJOUTERAIS POUR TERMINER : beaucoup de Parlementaires e t d 'Élus , ne voient pas " d 'un bon œil " CETTE LOI "-mais l'avoueront jamais publiquement - et ne demanderont jamais son abrogation!!! Cette LOI est perfectible être doit encore, au contraire, être AMÉLIORÉE !!!! Quand des erreurs , des fautes sont commises , il faut les DÉNONCER mais , quand des actions positives sont réalisées ,il faut le RECONNAÎTRE AUSSI ! ! En tout cas ,c'est mon opinion !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes