Politique

Les Républicains: Le positionnement de Sandra Sinimalé examiné par le bureau politique

Mercredi 14 Juin 2017 - 16:06

Les Républicains: Le positionnement de Sandra Sinimalé examiné par le bureau politique
Battue dans la 7e circonscription, Sandra Sinimalé a, hier, annoncé son soutien au candidat Thierry Robert. La candidate qui avait été amputée de l’appui de la plateforme de la droite a préféré se ranger derrière le député sortant face à Fabrice Marouvin. 

Un positionnement qui n’est pas du goût de la Fédération locale du parti. Ce mercredi, dans un communiqué, Michel Fontaine, président de la Fédération Réunion Les Républicains, rappelle que "le premier tour devait départager les candidats de la plateforme qui auraient dû se désister et rallier celui qui se qualifiait au second tour".

"C’est donc tout naturellement que notre mouvement Les Républicains apporte son entier soutien à Monsieur Marouvin, candidat investi au premier tour par l’UDI et Objectif Réunion", poursuit-il.

Concernant le positionnement de Sandra Sinimalé "en opposition avec les directives du parti", Michel Fontaine indique qu’il "sera examiné par le bureau politique de notre mouvement".
Zinfos974
Lu 1861 fois



1.Posté par GIRONDIN le 14/06/2017 16:15

.... candidat investi au premier tour par l’UDI et Objectif Réunion",...

Donc lui soutenait bien la dame, contrairement à ce que racontait le plateformeur

PS même là il faut que didiX apparaisse ? Un obsession ?



2.Posté par bryandoht le 14/06/2017 19:15

Le Sandra est un électron libre plus maîtrisable est en train de foutre la merde dans une famille politique juste pour un état d'âme. C'est simple, elle sera lourdement sanctionnée pour ses caprices de fille gâtée d'une part par l'électorat de droite qui n'est pas dupe et devrait favoriser Marouvin sans pour autant garantir sa victoire, son exclusion de la plateforme de la droite et du centre et bien sûr son licenciement à la région en qualité de conseillère au cabinet .
Bravo fille à papa , l'avenir politique prometteur foutu en l'air !

3.Posté par beurk! le 15/06/2017 09:58

Bof , qui se soucie encore de ces minables potentats locaux ( les débats télévisés ont mis en lumière leur bêtise congénitale et leur inculture politique totale , en gros c'est : "tout pour ma pomme" ) qui décident et qui se plantent.
Ils ont choisi fifille qui semble être la digne fille de son repris de justice de père , inculte notoire qui se préoccupe d'abord de sa famille et de son fric...Bien fait pour leur gueule.
Elle soutient le véreux de service , menteur , mis en examen, escroc, normal leurs rêves sont les mêmes!...

Bref la réunion dans toute sa splendeur!

4.Posté par je donne mon avis le 15/06/2017 10:19

Bonjour plate de droite. Vous avez tout le pourvoir politique depuis de nombreuses année à la réunion. Président de région, présidente du conseil général, les deux sénateurs, les communes, le centre de gestion de la réunion, les communautés des communes, la chambre des commerces et d'industries, la chambre des métiers, les délégations d'extérieurs de toutes ses collectivités. Je ne comprend vôtre désaccords politique entre les militants de la plate forme de droite. Pourtant vous partagez les postes entre vous. Peut-être diviser pour mieux régner. Le pourvoir décision politique est entre vos mains. Je pense que trop de pourvoir,
ne permet pas d'avoir une vision, objectif d'intérêt général. Dommage pour la vie de la cité. Ceux qui ne rentre pas dans les rangs, n'est pas bien. La plate de droite, gère tout à la réunion depuis de nombreuse année, même les corps de l' états. Ca fait du mal à la démocratie. Les ardoises effacés, les copains passent au-dessus des règles et de la loi. Je c'est bien que vous être pas tousse malhonnêtes. Mais plusieurs personnes dans la plate de droite, emprunt le chemin du pourvoir concentré. Peut-être l'exemple vient dans haut. La question est posé aux chefs de la plate forme de droite. Il y a vraiment une démocratie dans ce parti. Il décide de tout, peut-être un intérêt d'un petit nombre mais limité.

OUVRE TON PART I OUVRE LA DEMOCRATIE OUVRE L'INTERET GENERAL

5.Posté par gribouille le 15/06/2017 11:39

Quand nana quelques années de ça la nassima la cour derrière socialiste, communiste & cie pour garde le pouvoir, la pas choque personne, et la zot lé en train de crier !!!
C'est aussi par ce genre de comportement, d'alliance contre nature pour arrive a zot fin et garde zot pouvoir que la majorité des gens y préfère reste zot case et moin mi dit BRAVO

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter