MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les Pieds Nickelés à la Crête


Par Jean-Denis et Marie - Publié le Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:22 | Lu 129 fois

Faute de pouvoir conduire une réelle opposition à la bataille, Guézello comme la plupart des candidats de Droite se font accompagner par leurs chefs et tentent de réunir au plus loin du Centre ville, leur réunion fantôme avec des militants du Sud et si peu de Saint-Joseph. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Après que Michel Fontaine se soit caché derrière une candidate pour aller aux législatives et ne pas assumer la défaite qu'il craignait à juste titre, après que Didier Robert ait fui la légitimité des électeurs en ne se présentant dans aucune commune, et mieux, en étant second sur une liste conduite par Madame Bassire, au Tampon et à chaque pour un même scénario. Si elle gagne c'est grâce à lui (Michel Fontaine ou Didier Robert), si elle perd, c'est la faute de la candidate.

Du coup, à Saint-Joseph, c'est tout naturellement qu' ils soutiennent un récidiviste en rêves politiques qui va SPLER à St-Joseph. C'est là son arer (heu erreur )...car il est coutumier du fait. Les Saint-Joséphois ont une excellente mémoire de ce clan familial qui se croit touché par la science infuse et par la toute-puissance de leurs origines. Ne vous avisez pas à leur contester quoi que ce soit. Dernièrement encore, je vérifiais encore cette info et je constate combien l'abus de pouvoir perdure même après la défaite de 2001. Ainsi la coutume, qui consiste à profiter de la faiblesse, de l'illettrisme et de l'ignorance du tiers pour tenter de faire valoir des droits imaginaires ou de contester des droits justement et légalement acquis, est bien ancrée chez eux. J'ai trouvé une récente victime qui paye et supporte depuis des années cet harcèlement, alors que la justice lui a donné maintes fois raison. Que faire ?

Ne pas se laisser insulter par la présence de ces hériters d'un autre temps, du temps des enfants de la Creuse, du temps des muselés de la République. Préservons-nous de ces prédateurs, qui n'ont qu'un seul souci. Se Servir et Servir leurs proches, sur le dos des contribuables, des citoyens et des électeurs. Ils sont réunis à la Crête, avec l'illusion qu'ils "sont en l'air".




1.Posté par trompe l''''''''''''''''oeil le 17/10/2013 13:19

Le type de courrier INCREDIBLE par excellence! il a été posté le jour même du meeting, à 10h22, avant même que la manifestation ne démarre! PTDR lorsque l'on connait les délais de parution des courriers des lecteurs sur zinfos, on peut supposer que ce courrier a été posté la veille... avant même la manifestation organisée par saint joseph en confiance et ALIN GUEZELLO! du grand ridicule quand l'auteur affirme, qu'il y avait très peu de gens de saint jo... Je vous laisse analyser la véracité de ses propos! Même en tant que simple militant, je me dis qu'il y a vraiment des nuls en politique... J'ose espérer que cet auteur n'est pas un élu de la majorité à saint joseph, ou un autre candidat aux municipales... parce que... lorsqu'il lira ce commentaire je pense qu'il aura lui même honte de lui... c'est le pire en politique je pense... savoir qu'on est vraiment nul!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes